bicette Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 J'ai découvert "suburgatory" sur canal + family. 2 New-yorkais (un père et sa fille ado) débarquent dans une banlieue chic de L.A: choc des cultures au programme! C'est sympa à regarder... The Middle, j'aime bien aussi.
letapisrevant Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 J'ai fini la saison 1 de Vikings ! Vous en avez pensé quoi vous ?
Dramstein Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 je croyais qu'il y aurait 10 épisodes...ben non, juste 9, mais une deuxième saison est prévue. Très bonne série, surtout si on aime l'histoire, mais on en voudrait plus au niveau combat & action.
plecou Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 je viens de regarder GOT 6 j'adore cette série sait nous faire détester les personnages je pense que cet été je vais commencer à lire la suite
celin Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 je viens de regarder GOT 6 j'adore cette série sait nous faire détester les personnages c'est sur ça
Dramstein Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 je viens de regarder GOT 6 j'adore cette série sait nous faire détester les personnages c'est sur ça les amateurs d'arbalètes sont des incompris ^^
bicette Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Trèèès loin des univers de GOT ou TWD , je dévore la première saison de Glee.
Dramstein Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Attention on devient vie accro à Glee! Hemlock Grove, une fin de première saison mouvementée ^^ Bates Motel, toujours excellent Red Widow, Arrow, Hannibal Rectify, une belle première saison
MissTiQ Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Ce soir on démarre la saison 2 de Person of interest Tu n'as pas pu attendre ?
nellou Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Ce soir on démarre la saison 2 de Person of interest Tu n'as pas pu attendre ? Ben non je me voyais pas attendre 1 an pour voir la suite !! Début de saison prometteur !! Et Mr Reese est toujours aussi charmant !
Messages recommandés