plecou Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 dernier épisode de person of interest c'est relancé reste à attendre la prochaine saison septembre 2013
letapisrevant Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 pour vikings je suis comme toi je trouve que la série manque de peps aucun personnage ne prend le pas sur les autres, l'histoire manque de souffle la fin de cette première saison est étonnante pas de rebondissement pas d'énigme je regarderai la prochaine mais sans conviction finalement par contre j'adore la musique Il y a un petit rebondissement dans la vie personnelle du couple phare tout de même... Mais je suis comme vous, je n'arrive pas trop à m'attacher aux personnages. Je les trouve sans valeurs : ni des valeurs de méchants ni des valeurs "bonnes". Ca alterne sans arrêt entre l'un et l'autre. Bizarre...
plecou Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 très petit rebondissement vu leur pratique courante du lit à 3 aujourd'hui je me suis remis à regarder sons of anarchy j'avais arrêté à la saison 3, à l'époque j'avais trouvé que cela tournait en rond mais là j'ai bien aimé retrouvé les personnages du coup j'ai un peu de retard
letapisrevant Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 très petit rebondissement vu leur pratique courante du lit à 3 Oui enfin, la maîtresse est enceinte et il aime malgré tout sa femme aussi... surtout qu'elle vient de perdre leur fille ! J'ai envie de dire bien fait ! Quand on trempe son biscuit n'importe où... :-)
Dramstein Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 très petit rebondissement vu leur pratique courante du lit à 3 Oui enfin, la maîtresse est enceinte et il aime malgré tout sa femme aussi... surtout qu'elle vient de perdre leur fille ! J'ai envie de dire bien fait ! Quand on trempe son biscuit n'importe où... :-) vous appelez ça un rebondissement? ^^
plecou Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 très petit rebondissement vu leur pratique courante du lit à 3 Oui enfin, la maîtresse est enceinte et il aime malgré tout sa femme aussi... surtout qu'elle vient de perdre leur fille ! J'ai envie de dire bien fait ! Quand on trempe son biscuit n'importe où... :-) vous appelez ça un rebondissement? ^^
Manuespawn Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 très petit rebondissement vu leur pratique courante du lit à 3 aujourd'hui je me suis remis à regarder sons of anarchy j'avais arrêté à la saison 3, à l'époque j'avais trouvé que cela tournait en rond mais là j'ai bien aimé retrouvé les personnages du coup j'ai un peu de retard Je suis une fan de sons of anarchy . J'attends la saison 5 en français avec impatience
plecou Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Quelqu'un a essayé Da Vinci's demons ? ah j'ai vu les deux premiers c'est pas mal faut que je continue ils en sont au 5
canarensucr Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Que pensez vous de Revenge ? Ici on accroche malgré le fait que ce soit complètement improbable (genre personne ne la reconnait, elle arrive à faire tous des coups)
Messages recommandés