Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Revenge est un mélo, donc il ne faut pas s'attacher au vraisemblable, mais à l'émotion et aux multiples rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accroché au départ, et là je rends les armes... la saison 2 s'est achevée hier soir, je vais regarder les épisodes et basta.... Mais la première saison est plutôt pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season finale de HIMYM ce soir :heat: , j'espère l'avoir demain soir...ENFIN, nous devrions voir la mère (en tout cas y'a intérêt, sinon, je balance mon ordi... :thumbdown: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accroché au départ, et là je rends les armes... la saison 2 s'est achevée hier soir, je vais regarder les épisodes et basta.... Mais la première saison est plutôt pas mal...

j'ai arrêté à la fin de la première (beaucoup d'autres séries arrivaient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hemlock Grove si on prévoit pas mal de truc, la fin réserve son lot de surprises et de rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence la série 1 de Revenge et pour le moment, j'aime bien. Après, il est clair que c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon, ça détend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season finale de HIMYM ce soir :heat: , j'espère l'avoir demain soir...ENFIN, nous devrions voir la mère (en tout cas y'a intérêt, sinon, je balance mon ordi... :thumbdown: )

C'est clair qu'ils ont intérêt de nous la montre la mother depuis le temps qu'on l'attend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT: si vous souhaitez apprécier la série, attention au post GOT, des gros "malins" balancent des infos tirées du livre sans spoiler, sans se soucier de ceux qui ne suivent que la série. :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est dommage.... J'ai lu les livres et je fais très attention à ne pas trop en dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...