Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

vu que je ne les lis qu'après avoir vu les saisons. (j'aime faire durer le plaisir)... c'est bien pour ça que je n'y vais pas ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT: si vous souhaitez apprécier la série, attention au post GOT, des gros "malins" balancent des infos tirées du livre sans spoiler, sans se soucier de ceux qui ne suivent que la série. :ohmy:

Trop tard pour moi... Je lis en même temps que la série, et je me disais que je ne prenais pas trop de risques en suivant la discussion sur le post en question. Un peu déçue du coup... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le dernier de the following il y a une deuxième saison de prévue

c'est bien

j'aime beaucoup kevin bacon

ceux ou celles qui lisent GOT la saison 3 va s'arreter à quel tome selon vous ?

je pense que ce sera ma lecture en corse :)

et pour HIMYM une nouvelle saison attendue

enfin vu la future femme :yahoo:

visiblement la saison 9 raconterait 3 journées seulemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est dommage.... J'ai lu les livres et je fais très attention à ne pas trop en dire....

comme tous ceux qui respectent les autres sur le forum, on essaie de faire attention...mais ce n'est visiblement pas naturel pour certains. :cry:

vu que je ne les lis qu'après avoir vu les saisons. (j'aime faire durer le plaisir)... c'est bien pour ça que je n'y vais pas ;o)

je fais comme toi, et la curiosité d'aller sur ce foutu post GOT m'a bien gâché le plaisir de découvrir la suite :angry:

Trop tard pour moi... Je lis en même temps que la série, et je me disais que je ne prenais pas trop de risques en suivant la discussion sur le post en question. Un peu déçue du coup... :(

je me suis fait avoir aussi, sauf que là, même pas de spolier, pour annoncer un truc qui n'est même pas arriver dans la série, c'est vraiment nul (pour rester poli) :getlost:

j'ai regardé le dernier de the following il y a une deuxième saison de prévue

c'est bien

j'aime beaucoup kevin bacon

super cette série et j'ai hâte de voir le premier épisode de la saison 2 (suspense!)

ceux ou celles qui lisent GOT la saison 3 va s'arreter à quel tome selon vous ?

je pense que ce sera ma lecture en corse :)

idem (sauf que c'est la Catalogne) :tongue:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, entre 2 épisodes de GOT, je me suis remise aux frères Scott. J'en suis à la saison 8, j'avais du retard... Je fonds devant Clay de Queen :wub: Il est pas beau quand il sourit mais qu'il a du charme sinon ! :heat: (il a la voix de Mickael scoffield, ça aide à ajouter du charme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tjs revenge mais j'adore le melo faut dire :D;)

:lol: systa un melange de Clay et Scoffied ... :happy: tu m'étonnes ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste une personne qui a spoilé en marquant en visible, mais à part ça, le reste ça va non ?

y a juste des gens qui balance des infos du livre au milieu des discussions sur la série, alors c'est vrai que c'est GOT et pas GOT série TV, mais il ne faut pas avoir un QI de 150 pour comprendre qu'on fait attention sur ce type de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, entre 2 épisodes de GOT, je me suis remise aux frères Scott. J'en suis à la saison 8, j'avais du retard... Je fonds devant Clay de Queen :wub: Il est pas beau quand il sourit mais qu'il a du charme sinon ! :heat: (il a la voix de Mickael scoffield, ça aide à ajouter du charme)

Ah les Frères Scott :D

J'ai regardé la dernière saison il y a quelques mois :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arrêté à la 7 (celle où on ne voit plus Lucas et Peyton)

Hannibal, épisode 8, l'un des meilleurs.

Je vais commencer The walking dead.

Bon courage, c'est hautement addictif !

elle est mortelle cette série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...