mle.hortense Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 j'ai arrêté à la 7 (celle où on ne voit plus Lucas et Peyton) Hannibal, épisode 8, l'un des meilleurs. Je vais commencer The walking dead. Bon courage, c'est hautement addictif ! elle est mortelle cette série ^^ je crois qu'elle va vite être mordue
Gianna Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 j'ai arrêté à la 7 (celle où on ne voit plus Lucas et Peyton) Hannibal, épisode 8, l'un des meilleurs. Je vais commencer The walking dead. Bon courage, c'est hautement addictif ! elle est mortelle cette série ^^ je crois qu'elle va vite être mordue Question en suspens, j'ai eu un bug d'internet, je me garde le premier au chaud pour ce weekend !
Dramstein Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 je me suis mise à bates motel Pensez à Hannibal les ami(e)s
nat34 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Saison 2 de Homeland, pas mal du tout ! (histoire de patienter en attendant Dexter ...)
Dramstein Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Saison 2 de Homeland, pas mal du tout ! (histoire de patienter en attendant Dexter ...) n'oubliez pas Breaking Bad (fin cet été)
shandramouki Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Saison 2 de Homeland, pas mal du tout ! (histoire de patienter en attendant Dexter ...) n'oubliez pas Breaking Bad je te remercie de m'avoir fait connaitre bates motel, alors je vais regarder également les autres séries que tu conseilles (hannibal). comment as tu connu bates motel ? ca passe sur une chaine tv ?
Dramstein Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Saison 2 de Homeland, pas mal du tout ! (histoire de patienter en attendant Dexter ...) n'oubliez pas Breaking Bad je te remercie de m'avoir fait connaitre bates motel, alors je vais regarder également les autres séries que tu conseilles (hannibal). comment as tu connu bates motel ? ca passe sur une chaine tv ? je suis le site série addict
letapisrevant Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 GOT 8 : Pauvre Theon, cette violence envers lui est atroce...Jamie me surprend, il a perdu une main mais il a gagné un coeur et un cerveau... Bon à voir si l'échange va perdurer !
Liriel Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 merci pour le lien Dramstein. Je ne connaissais pas. Un site de lecture en plus ;o)
Messages recommandés