Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Ah les Frères Scott ... :happy:

J'étais Nathan addicted :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rentrée, je crois que je me laisserai tenter par The tomorrow people.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 4 de Vampire Diaries !

Ca reprend en octobre pour la saison 5... Et en parallèle The Originals, le spin off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD, je n'ai pas accroché, j'ai arrêté à la moitié du premier épisode ... :idontno:

chacun ses goûts :)

J'adore cette série mordante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD, je n'ai pas accroché, j'ai arrêté à la moitié du premier épisode ... :idontno:

chacun ses goûts :)

J'adore cette série mordante ^^

+ 1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer The walking dead.

Bon courage, c'est hautement addictif !

Moi je suis accro à la bd. Je n'aime pas les films sur ce thème, donc moyennement tentée par la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD, je n'ai pas accroché, j'ai arrêté à la moitié du premier épisode ... :idontno:

moi j'adore cette série j'ai commencé cet hiver je crois

mes frères regardaient et ont lu les bd donc j'ai voulu voir ce que cela donnait

franchement je crois que le premier épisode n'est pas représentatif de la série

je te conseille de tenter la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis restée dans mon lit avec l'ordi portable jusqu'à 2h30 du mat sur un forum de geek qui parlent de GOT, de la psychologie des personnages, leur historique etc :noelblush::noelblush: J'ai éteint uniquement parce que mon homme m'a engueulée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis restée dans mon lit avec l'ordi portable jusqu'à 2h30 du mat sur un forum de geek qui parlent de GOT, de la psychologie des personnages, leur historique etc :noelblush::noelblush: J'ai éteint uniquement parce que mon homme m'a engueulée :blush:

J'ai pas d'homme pour me faire engueuler, du coup, je pourrai y passer toute la nuit si je le veux ! ;)

C'est quoi l'adresse du forum iteuplè ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis restée dans mon lit avec l'ordi portable jusqu'à 2h30 du mat sur un forum de geek qui parlent de GOT, de la psychologie des personnages, leur historique etc :noelblush::noelblush: J'ai éteint uniquement parce que mon homme m'a engueulée :blush:

justement sur ce sujet, je m'étonne de l'emploi du terme "feu grégeois" dans GOT, car grégeois est un adjectif qui se rapporte à la Grèce et on est dans un monde imaginaire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...