ode Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Qui continue à regarder Gossip Girl? J'ai visionné l'épisode 13, ya du nouveau...l'épisode suivant est pas prévu avant janvier....pfiou!!! C'est prévu pour ce soir ah bon???
Nath79 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Ma série préférée est Ally Mc Beal.J'adore Sex & the city, Histoires gay, Melrose Place, Desperate Housewives (j'ai regardé jusqu'à la fin de la saison3) et Grey's anatomy (jusqu'à la fin de la saison 4). J'aime aussi regarder sur la tnt la série V. J'aimais bien le concept de Heroes, mais j'ai vite décroché par contre. Quand j'étais plus jeune, il y avait une série sur M6 intitulée Dark skies.... j'aimais beaucoup... avant qu'elle ne soit enlevée grrrrr......... En ce moment, je ne rate pas un épisode de Nip Tuck que je viens de découvrir (je sais, j'ai du retard^^). Et, certes c'est un peu niais, mais j'aime bien Seconde chance de temps à autre aussi ainsi que Cold case, affaires classées. j'adore ally mac beal et je me suis régalée en visionnant nip tuck même si c'est très tordu par moment... actuellement, je découvre dexter que j'apprécie de plus en plus, c'est la vie d'un sérial killer qui ne tue que les assassins passés à travers les mailles des filets de la justice. l'acteur principal , michael c.hall est excellent , il jouait également dans "six feet under" ( pour ceux qui connaissent). je regarde également docteur house et la saison 5 a l'air de bouger un peu plus mais on ne voit pas assez chase et cameron à mon goût. j'ai envie de regarder Dexter aussi. J'ai vu des extraits et lu les résumés , le concept me plait bien
valerie84 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 j'ai envie de regarder Dexter aussi. J'ai vu des extraits et lu les résumés , le concept me plait bien Les premiers épisodes sont assez lents mais on se laisse vite prendre au jeu...
del20160722 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, j'ai envie de pleurer, la troisième saison de heroes est déjà terminée et en plus je suis un peu restée sur ma faim. Euh...sinon je n'arrive pas à avoir les épisodes de la troisième saison de Ugly Betty, ça m'énerve j'ai pas envie de les voir en VF à la télé! voilà le coup de gueule du soir
pougnette Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 pareil chez nous c'est DEXTER à fond!!! en vost, dernier épisode de la saison 3 vu avant-hier. Il va falloir attendre septembre 2009 pour la saison 4. Personnellement j'ai été un peu déçue par la saison 2 mais la 3ème est géniale.
valerie84 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 pareil chez nous c'est DEXTER à fond!!! en vost, dernier épisode de la saison 3 vu avant-hier. Il va falloir attendre septembre 2009 pour la saison 4. Personnellement j'ai été un peu déçue par la saison 2 mais la 3ème est géniale. je regarde la saison 2 actuellement, je vais me dépêcher pour passer à la saison 3!
assia Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Qui continue à regarder Gossip Girl? J'ai visionné l'épisode 13, ya du nouveau...l'épisode suivant est pas prévu avant janvier....pfiou!!! C'est prévu pour ce soir ah bon??? Je voulais dire c'est prévue pour moi de voir le 13 ce soir . Pauvre Blair!!! J'ai pas compris ce que Chuck lui a écrit dans le mot car je suis une quiche en anglais
Nath79 Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Vu vos commentaires, alors je vais regarder Dexter pendant les vacances... et si j'aime avec trois saisons je devrais avoir de quoi regarder en + de Gossip girl et des épisodes qui m'attendent
ode Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 Qui continue à regarder Gossip Girl? J'ai visionné l'épisode 13, ya du nouveau...l'épisode suivant est pas prévu avant janvier....pfiou!!! C'est prévu pour ce soir ah bon??? Je voulais dire c'est prévue pour moi de voir le 13 ce soir Pauvre Blair!!! J'ai pas compris ce que Chuck lui a écrit dans le mot car je suis une quiche en anglais si je me souviens bien "désolé pour tout, tu merite mieux". ils sont attachants ces deux là. Quelle annonce pour rufus à la fin!!
shirmette Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Moi je suis une addict des séries américaines... Je regarde (en ce moment) : Bones, Chuck, Gossip girl, grey's anatomy, greek, house, heroes, merlin, ncis, one tree hill, private practice, prison break (un peu moins cette année car la saison est bof) et true blood... J'attend aussi le recommencement de 24... j'ai déjà vu le téléfilm d'entre saisons et ça donne vraiment envie de continuer... Sinon je vois que je ne suis pas la seule à être un peu que les séries fassent une pause pendant les vacances de Nowel....Mais bon en Janvier ça sera reparti sur les chapeaux de roues...
LuteceOrgiaque Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 j'ai envie de regarder Dexter aussi. J'ai vu des extraits et lu les résumés , le concept me plait bien Les premiers épisodes sont assez lents mais on se laisse vite prendre au jeu... ça a l'air sympa en effet. Quand j'étais ado, j'aimais bien ce genre de séries, si jamais quelqu'un s'en rappelle ... http://www.youtube.com/watch?v=FpOtSvHvK3Q http://www.youtube.com/watch?v=iUVGLEVUMdQ
assia Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Qui continue à regarder Gossip Girl? J'ai visionné l'épisode 13, ya du nouveau...l'épisode suivant est pas prévu avant janvier....pfiou!!! C'est prévu pour ce soir ah bon??? Je voulais dire c'est prévue pour moi de voir le 13 ce soir Pauvre Blair!!! J'ai pas compris ce que Chuck lui a écrit dans le mot car je suis une quiche en anglais si je me souviens bien "désolé pour tout, tu merite mieux". ils sont attachants ces deux là. Quelle annonce pour rufus à la fin!! C'est vrai qu'ils sont attachants et du coup je trouve leur histoire plus intéressante que celle de Serena et Dan. Vivement la suite!!!
Messages recommandés