Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

j'ai envie de regarder Dexter aussi. J'ai vu des extraits et lu les résumés , le concept me plait bien :noelhappy:

Les premiers épisodes sont assez lents mais on se laisse vite prendre au jeu...

ça a l'air sympa en effet.

Quand j'étais ado, j'aimais bien ce genre de séries, si jamais quelqu'un s'en rappelle ...

http://www.youtube.com/watch?v=FpOtSvHvK3Q

Lud', j'ai bien aimé ces séries aussi... surtout The girl from tomorrow, un bon scénario, quel &tait le titre de cette série en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de regarder Dexter aussi. J'ai vu des extraits et lu les résumés , le concept me plait bien :noelhappy:

Les premiers épisodes sont assez lents mais on se laisse vite prendre au jeu...

ça a l'air sympa en effet.

Quand j'étais ado, j'aimais bien ce genre de séries, si jamais quelqu'un s'en rappelle ...

http://www.youtube.com/watch?v=FpOtSvHvK3Q

Lud', j'ai bien aimé ces séries aussi... surtout The girl from tomorrow, un bon scénario, quel &tait le titre de cette série en français ?

J'ai retrouvé le titre de cette série en français : Alana ou le futur imparfait... je pense que ça plairait beaucoup à ma fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça... Alana.

ça passait sur DKTV alias maintenant KD2A.

H²0 c'est pas mal aussi , un peu "niais" et fleur bleue à la fois mais sympathoche à regarder.

Sinon, je vais peut être m'attirer les foudres de certain(e)s mais je déteste Plus belle la vie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça... Alana.

ça passait sur DKTV alias maintenant KD2A.

H²0 c'est pas mal aussi , un peu "niais" et fleur bleue à la fois mais sympathoche à regarder.

Sinon, je vais peut être m'attirer les foudres de certain(e)s mais je déteste Plus belle la vie. :lol:

Moi aussi je deteste :D (aïe pas taper ! :angel_not: )

J'ai rattrapé mon retard pour Grey's et Lipstick Jungle...Me reste encore les Ugly betty!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça... Alana.

ça passait sur DKTV alias maintenant KD2A.

H²0 c'est pas mal aussi , un peu "niais" et fleur bleue à la fois mais sympathoche à regarder.

Sinon, je vais peut être m'attirer les foudres de certain(e)s mais je déteste Plus belle la vie. :lol:

Moi aussi je deteste :D (aïe pas taper ! :angel_not: )

J'ai rattrapé mon retard pour Grey's et Lipstick Jungle...Me reste encore les Ugly betty!!!

je ne connais pas les series que vous avez citées et "plus belle la vie" ne me tente absolument pas!

en ce moment, je navigue entre "dexter" et "six feet under" , je regarde également un peu "pushing daisies" , qui a une esthétique très proche de celle d'"amélie poulain".

de quoi parle "gossip girls"? je vois que vous êtes nombreuses à suivre cette série ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gossip Girl, c'est l'histoire de la jeunesse new yorkaise qui est née avec une cueillère en argent dans la bouche et de 3 autres qui sont nés avec une spatule en bois... Hypocrisies, coups bas, histoires de fesses et d'amour, on a droit à tout !

Je vais rattraper mon retard avec les grey's anatomy et les heroes puis je pense m'attaquer à dexter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gossip Girl, c'est l'histoire de la jeunesse new yorkaise qui est née avec une cueillère en argent dans la bouche et de 3 autres qui sont nés avec une spatule en bois... Hypocrisies, coups bas, histoires de fesses et d'amour, on a droit à tout !

Je vais rattraper mon retard avec les grey's anatomy et les heroes puis je pense m'attaquer à dexter !

ok merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Plus belle la vie désolé pour les fans...mais je trouve ça d'un NUL!!! je n'appelle même pas ça une série, ça va avec les feux de l'amour et autres séries cucul la praline...

par contre j'ai vu l'intégrale de Six feet under et le dernier épisode est...bouleversant...enfin en même temps y a plein de moments où on est bouleversé. J'adore la chanson du dernier épisode d'ailleurs.

Je regarde aussi la série Dexter j'attends avec impatience la saison 3!!!! L'acteur est vraiment troublant, rien à voir avec son rôle dans 6 feet under!!

Docteur House, nous entamons bientôt la saison 5!!

Desperate Housewives, pareil à moi la saison 5 bientôt, ça promet d'être complètement fou les changements qui vont s'opérer!!!

Weeds pas mal du tout, milieu de la saison 3!!

Heroes, fin de la saison 3, saison un peu trop tordue ...

Lost, les 4 saisons de regardées...mais pareil ça devient de plus en plus alambiqué leur délire, faut suivre.

J'allais oublier ALLY MC BEAL que j'ai en DVD, un régal...

Voila les séries qui me bottent!!

Fut un temps (ado) j'ai regardé quasi tous les lois et clark et urgences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j' aime 6 feet que je suis en train de regarder. J' en suis a la saison 4 , c est vraiment pas mal du tout...J' etais un peu sceptique au depart mais c est vraiment chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça... Alana.

ça passait sur DKTV alias maintenant KD2A.

H²0 c'est pas mal aussi , un peu "niais" et fleur bleue à la fois mais sympathoche à regarder.

Sinon, je vais peut être m'attirer les foudres de certain(e)s mais je déteste Plus belle la vie. :lol:

Moi aussi je deteste :D (aïe pas taper ! :angel_not: )

J'ai rattrapé mon retard pour Grey's et Lipstick Jungle...Me reste encore les Ugly betty!!!

Oui, c'est ça... Alana.

ça passait sur DKTV alias maintenant KD2A.

H²0 c'est pas mal aussi , un peu "niais" et fleur bleue à la fois mais sympathoche à regarder.

Sinon, je vais peut être m'attirer les foudres de certain(e)s mais je déteste Plus belle la vie. :lol:

Moi aussi je deteste :D (aïe pas taper ! :angel_not: )

je ne connais pas les series que vous avez citées et "plus belle la vie" ne me tente absolument pas!

alors Plus belle la vie désolé pour les fans...mais je trouve ça d'un NUL!!! je n'appelle même pas ça une série, ça va avec les feux de l'amour et autres séries cucul la praline...

Desperate Housewives, pareil à moi la saison 5 bientôt, ça promet d'être complètement fou les changements qui vont s'opérer!!!

J'allais oublier ALLY MC BEAL que j'ai en DVD, un régal...

Fut un temps (ado) j'ai regardé quasi tous les lois et clark et urgences.

Merci ... amen :angel_not:

Moi aussi Lois et Clark, c'est cucul mais Teri Hatcher était déjà trop hummm hihihi.

On a apparemment les mêmes goûts en matière de série.

Je regardais ça aussi quand j'étais plus jeune : http://www.youtube.com/watch?v=8TdZq3nAcsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Grey's anatomy, NCIS, Ally Mc Beal, esprits criminels, friends.

J'ai en horreur prison break, stargate, et tous les trucs avec des bestioles futurisstes ou qui viennent du passé, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais ça aussi quand j'étais plus jeune : http://www.youtube.com/watch?v=8TdZq3nAcsg

Rhooo j'adore!! C'est "Les Maitres du temps" vraiment top :noelhappy:

H2O Beurk par contre! C'est passé ce matin sur KD2A et c'est vraiment pour les 12-14ans :noelbiggrin: Ca me rappelle une série qui s'appelait Pijama party sur KD2A aussi. Du coup dans la foulée , j'ai regardé un épisode de "Foudre dans KD2A aussi , mais rien compris :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...