Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je regardais ça aussi quand j'étais plus jeune : http://www.youtube.com/watch?v=8TdZq3nAcsg

Rhooo j'adore!! C'est "Les Maitres du temps" vraiment top :noelhappy:

H2O Beurk par contre! C'est passé ce matin sur KD2A et c'est vraiment pour les 12-14ans :noelbiggrin: Ca me rappelle une série qui s'appelait Pijama party sur KD2A aussi. Du coup dans la foulée , j'ai regardé un épisode de "Foudre dans KD2A aussi , mais rien compris :noelblush:

merci pour le titre en franças, je l'avais complètement oublié...

Chacun ses goûts pour H²0, mais moi elles sont bien mignonnes ma foi les petites sirènes mdr :lol:

Sinon, au-delà du réel (nouvelle génération^^) j'aime bien, ainsi que la 13e dimension avec Forrest Whiteaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi moi aussi je regardais lois et clark les nouvelles aventures de superman...

Aprés ce fut charmed... puis NCIS... puis toute la liste donnée plus haut (d'ailleurs j'avais oublie weeds merci dada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a été Charmed jusqu'à la saison 3.

A partir du moment où il y a eu Rose Mc Gowan, il n'y avait plus aucun intérêt et crédibilité pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

LuteceOrgiaque je ne connaissais pas Les Maîtres du temps....par contre dans Lois et Clark moi c'était Dean Cain qui me tapait dans l'oeil, pour tout dire je trouvais Teri Hatcher pas super belle dans cette série. Par contre dans Desperate c'est vrai qu'elle a le rôle de la nunuche de service mais côté physique pas de doute elle est mieux!

H20 et Foudre j'aime pas non plus mais je pense que c'est parce que ce sont des séries qui ne s'adressent pas à notre tranche d'âge...bein oui c qu'on vieillit mine de rien...je me souviens maintenant qu'ado je regardais une série sur canal J avec une fille Alex qui avait le pouvoir de faire varier les états de l'eau et de se transformer en flaques!!! J'adorais!!! Je ne sais plus comment elle s'appelait. Bon je doute de l'apprécier toujours autant maintenant mais avant je trouvais ça sensas!!!!

Tralalas tu verras 6 feet under est vraiment trop bien...et c'est une des rares séries qui a vraiment une fin, c'est à la fois génial et à la fois frustrant car on sait qu'il ne pourra plus y a voir de suite, en tout cas de suite linéraire. Mais bon c'est normal c'est tout de même l'esprit de la série: qu'il y a une fin pour tout et pour Tous!!

Shirmette, à moins que je ne me trompe, c'est moi: SUPERDADA qui fait allusion à weeds et non DADA, nous sommes 2 personnes distinctes!! bien que je sois flatée d'être prise pour Dada, que je trouve vraiment Géniale!!! En parlant de Weeds j'ai encore regardé deux nouveaux épisondes de la saison 3 hier...c'est fou, il y a toujours des rebondissements. Ce que je trouve pas mal du tout ce sont les génériques, c'est vraiment original de donner une version à chaque fois différente de la bande son!!! Pas mal, non?

Je voulais juste vous demander votre avis sur Cold Case, avec mon chéri on se demande pourquoi cette série a autant de succés, non pas que ce soit nul, je ne dis pas ça...mais c'est quand même fou à quel point A CHAQUE fois, l'affaire est résolue en 2 temps 3 mouvements avec un enchaînement quasi programmé des différents témoins qui colle parfaitement, sans embûche, sans problème...BIZARRE je trouve...du coup ça n'est qu'un divertissement sans plus, c'est à se demander pourquoi les précédents enquêteurs ont été si nuls pour ne pas résoudre l'affaire 20 ans plus tôt!!! lol!!!

Bon allez je file bonnes séries, ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Alex c'était trop bien aussi.

Elle avait une soeur qui s'appelait Annie , très scientifique et rabat-joie lol :lol:

Pour le reste, je ne suis pas d'accord avec toi.

Certes, on vieillit, mais j'aime toujours autant ces séries.

J'aime garder mon âme d'enfant et me refuse de devenir "vieille de l'intérieur" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Alex c'était trop bien aussi.

Elle avait une soeur qui s'appelait Annie , très scientifique et rabat-joie lol :lol:

Pour le reste, je ne suis pas d'accord avec toi.

Certes, on vieillit, mais j'aime toujours autant ces séries.

J'aime garder mon âme d'enfant et me refuse de devenir "vieille de l'intérieur" lol

Non mais dis donc, tu insinues que je suis vielle de l'intérieur??? :noelohmy::noelangry::noelbiggrin:

Je suis d'accord avec toi il faut garder une âme d'enfant c'est important, disons juste alors que ces séries "foudre" et "H2O" ne me parlent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai rien du tout moi :D:lol:

J'ai jamais aimé Buffy contre les vampires non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi superdada, mille excuses....

Marrant moi aussi c'était plus dean kain qui m'attirait le regard (du haut de mes quoi... peut etre 10 ans...)

Charmed pareil, je me suis arrêtée à la mort de prue, et des fois je regarde la toute dernière saison faute d'autre chose et je me dis que j'ai bien fait d'arrêter de regarder...

Buffy: j'aimais pas quand c'est passé la première fois et puis il y a deux c'est repassé sur serietv et je m'y suis mise, bon c'est niais à souhait mais ça m'occupait pendant que je faisais la cuisine...

Sinon je suis en train de suivre vos conseils, je mate l'épisode 1 de la saison 3 de Dexter... Mais pour l'instant j'accroche pas trop...

Par contre Weeds: t'en es qu'à la saison 3 superdada? Pfff... moi j'attends la 5 (ou fin de la 4 je sais plus si elle est complète) comme leur grande mode c'est de les couper en deux...Je te raconte pas la suite mais moi j'ai été un peu déçue à un moment et puis là j'ai bien envie de savoir ce qui va finir par arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine nouvel épisode des DH !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine nouvel épisode des DH !!

Où ça, sur Canal ?

Ce sera quelle saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine nouvel épisode des DH !!

Où ça, sur Canal ?

Ce sera quelle saison ?

Coucou ma petite Lud' :wub:

Nous suivons la saison 5 en VO ici :

http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308797

Alors tu as 10 épisodes à voir !!! chanceuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. je crois que je n'ai pas qu'une saison de retard :lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...