Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Ugly Betty sera diffusé cet été sur tf1 il me semble bien.
dommage que ce soit la meme chaine qui diffuse le destin de lisa et ugly betty... ca fait un peu doublon à mon gout

JE suis d'accord, meme si l'esprit est un peu différent. :D Pi tout le monde n'aime pas Lisa :D la preuve :D

J'espere en tout cas que Betty sera pas diffusée à l'heure des chiffres et des lettres comme Lisa...car a part les gamins et les mamies personne peut regarder :D...par contre comme seulement une vingtaine dépisodes, je pencherai pour la diffusion hebdomadaire de 2 episodes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jéricho:

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Avec pour le régal des yeux :Skeet Ulrich, héros torturé ! :lol:

http://www.allocine.fr/series/galerievigne...r=18683506.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pareil que vous: Prison Break (n°1), Lost, Desperate Housewives...

Sinon j'adore Friends, et...... Malcolm, je trouvais ça trop drole ! :bleh::lol:

Et sinon, vous vous souvenez de Docteur Quinn, Femme médecin? à chaque fois que ça passait, je regardais (quand j'étais à la maison)... :blush::ninja: Suis-je la seule ????? Dommage ça passe plus depuis un baille :cry:AAhh, le beau "Sully" :wub::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugly Betty sera diffusé cet été sur tf1 il me semble bien.
dommage que ce soit la meme chaine qui diffuse le destin de lisa et ugly betty... ca fait un peu doublon à mon gout

Il m'avait semblé lire quelque part que ce serait diffusé sur France 2...Mais bon, sans doute une erreur !! Cela dit, je préfère quand elle s'apelle Lisa ;)

Donc je regarde aussi le destin de lisa, desperate, et Friends (encore et encore !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Medium", "les 4400" (qui se sont améliorés sur la dernière saison) , "x-files" quand ça repasse et "desperates housewives" parce que c'est pas mal fouttu quand meme comme série. Par contre je connais riiiieen à tout ces trucs policiers, ça m'exapère, lol. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout un tas de séries:

- desperate housewives

- day break

- battlestar galactica

- cold case

- dirt

- bones

- jericho

- one tree hill

- heroes

- lost

- little mosque on the prairie.

- prison break

Tu la regarde où celle-là ? J'en ai entendu parlé, j'aimerais bien voir ce que ça donne ! ;)

Je suis très tentée par celle là aussi.

Alors quand j'étais jeune :

La petite maison dans la praire :happy:

D Quinn

Puis :

ER

FBI portés disparus

NCIS

Cold Case

Desperate Housewives

Prison Break

Lost

Je crois que c'est tout mais finalement le "format" de 3/4 d'heures me convient bcp mieux qu'un film ou une émission. J'en regarde un et je vais me coucher, ça correspond bcp plus à mon rythme que des trucs qui se terminent à 23h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais ado je suivais :

- Corky

- Beverly Hills

- Sous le Soleil

- Angela 15 ans

- Buffy

Un peu plus tard :

- Dawson

- X Files

Et maintenant :

- LOST (je suis en meme temps que les épisodes qui passent aux USA, merci internet ! ;) J'avais pas du tout regardé quand ça passait en France, et finalement j'ai tout rattrapé ce dernier mois j'ai tout vu)

- Desperate Housewives (idem, mais trop pénible d'attendre d'une semaine à l'autre, finalement je crois que je vais attendre et en avoir plus d'un coup)

C'est tout, je ne suis rien d'autres, mais il m'arrive de temps en temps de regarder des bouts du Destin de Lisa ou autres, mais j'avoue que The Shield, et tout je connais pas.

Quand je suis chez moi la télé est quasi allumée en permanence mais je ne la regarde pas vraiment, j'ai du mal à faire que ça, rester scotchée pour suivre un truc... du coup tout ce que je suis c'est tjrs apres être passé à la télé, des trucs que je recupère sur le net pour la plupart.

Ah si, je pense me mettre à "Heroes" bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Shield +++

Desperate Housewives +++

Grey's anatomy ++

Les Experts ++

Sex and the City ++

Scrubs +++

Et sinon j'en déconseille aucune chacun ses goûts !

Ah et aussi des fois je tombe sur "Poubelle la Vie" comme dit mon Jules, et je reste scotchée de rire, j'adore leurs intrigues mais tous les soirs ça ferait trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi grande fan de séries!!!

C'est Alias que j'aime beaucoup aussi!!! Ah... le beau Michael Vartan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Shield +++

Desperate Housewives +++

Grey's anatomy ++

Les Experts ++

Sex and the City ++

Scrubs +++

Et sinon j'en déconseille aucune chacun ses goûts !

Ah et aussi des fois je tombe sur "Poubelle la Vie" comme dit mon Jules, et je reste scotchée de rire, j'adore leurs intrigues mais tous les soirs ça ferait trop .

Ahhhhh!!Enfin quelqu'un qui regarde The Shield :thumbsup: :thumbsup: Je ne connaissais pas jusqu'à ce que mon voisin me le conseille et bingo! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

On vient de me passer la saison 2 .... ouh là là, ça déchire !

Ben oui j'ai pas Canal alors on regarde en DVD ... et en VO du coup :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

On vient de me passer la saison 2 .... ouh là là, ça déchire !

Ben oui j'ai pas Canal alors on regarde en DVD ... et en VO du coup :cool:

Oui, la saison 2 est super: tu vas te régaler au 9ème/10ème épisode (je ne me souviens plus exactement): bref...j'attends la saison 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...