Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je crois que c'est tout mais finalement le "format" de 3/4 d'heures me convient bcp mieux qu'un film ou une émission. J'en regarde un et je vais me coucher, ça correspond bcp plus à mon rythme que des trucs qui se terminent à 23h ;)

Pareil, les 3/4 d'heures c'est impeccalbe. Un film, c'est chouette, mais trop long, souvent je tombe au bout de 1 petite heure. Mais bon, j'arrive même à regarder un épisode en 3 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Lost, la saison 3 est pour l'instant à mon goût la meilleure, bien qu'on se soit ecarté du concept initial. Une tres bonne serie qui degage une ambiance particuliere pleine de msytere.

Desperate Housewives, je suis car j'avais bien aime la saison 1, j'ai trouve la deuxieme decevante et je trouve que c'est encore moins bien au cours de la 3e. Il manque un grand mystere qui soit present tout au long de la saison comme c'etait le cas à propos du suicide de Marie Alice. Là au bout de 12episodes on sait ce qui s'est passe.....bon et maintenant on fait comment pour tenir jusqu'au 22e episode? "Oh ben on va parler de mariage....bon j'ai rien dit mais j'ai pas d'autres idées."

Mais là j'ai surtout decouvert une excellente serie, Heroes, l'histoire d'individus qui découvrent qu'ils ont des supers pouvoirs.

C'est vraiment bien fait, bien écrit, les personnages sont biens, notamment les deux personnages japonais Ando et Hiro.

En gros c'est un peu le meme concept qu'incassable avec Bruce Willis mais en moins chiant et c'est beaucoup moins culcul que la serie Smallville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est adepte de la série 24h chrono (ou un titre du genre) qui passait sur canal?

Moi monsieur! :D

J'ai attaqué la 3ème saison: Kim a l'air d'être moins insupportable que dans la saio=son 2 où quoi qu'elle fasse, c'est la pagaille à bord! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là j'ai surtout decouvert une excellente serie, Heroes, l'histoire d'individus qui découvrent qu'ils ont des supers pouvoirs.

C'est vraiment bien fait, bien écrit, les personnages sont biens, notamment les deux personnages japonais Ando et Hiro.

En gros c'est un peu le meme concept qu'incassable avec Bruce Willis mais en moins chiant et c'est beaucoup moins culcul que la serie Smallville.

Excellente série ! J'adore, on reste scotché tout au long des épisodes, car malgré le nombre de personnages, tout est fouillé sans être trop lourd, et surtout on découvre au fur et à mesure que des gens et des événements qui semblaient isolés les uns des autres sont en fait très liés. J'adore !!

Je suis également d'autres séries: le gout m'est venu avec "les 4400" alors diffusés sur m6, et j'ai ensuite vu la saison 2 en Vo sous titrée,puis pour la saison 3 j'ai même participé au sous titrage de 10 des 13 épisodes.

Ensuite, Lost bien sur, même si j'ai du mal à e mettre à la saison 3 (j'en ai vu que 5-6 sur les 16 diffusés).

Et puis des découvertes, comme la série fantastique Supernatural: deux frères partent à la recherche de leur père qui est un chasseur de créatures surnaturelles, et ils reprennent le flambeau. Sympa, simple mais agréable à voir. Ça peut paraitre basique mais c'est plaisant.

mon avis complet là dessus : CLIQUEZ ICI

Invasion, à la fois un vrai plaisir avec ses persos riches, mais aussi une énorme déception, car la aison 1 n'ayant pas marché aux US, il n'y aura pas de saison 2, et toutsles événements alissés en plan en fin de saison resteront sans suite !! Aaaaargh ! Dommage, j'aimais beaucoup. Ah, la VF est une affreuse m****, des voix ridicules, absolument pas adaptées aux personnages, et surtout mal calées, pas bien insérées dans l'action (on sent queça veint d'un studio et pas de la scène filmée).

Eureka ! Une série policère + science fiction + comique, un sacré mélange qui marche fort, très fort, une saison 2 pour cet été. Un marshal US devient shérif d'une petit ville qui abrite un centre avec les plus grands scientifiques du monde. Au programme: inventions hors normes mais aussi accidents et dérapages. Franchement une sacrée réussite, servie par un acteur drôle, plein de bons mots, un pur bonheur.

A suivre ici : http://www.ciao.fr/Eureka_DVD__Avis_943859

Dernière découverte en date: the dresden files. Harry Dresden est un privé qui aide la police dans les enquetes un peu "spéciales". Sa particularité: tout simplement d'etre un mage !

La bande annonce est sur mon blog: http://darky.blog.mongenie.com/

Je découvre, enfin plus que ça car déjà 10 épisodes vus avec plaisir. C'est cynique, le personnage est un peu tourné vers lui même, mais fait preuve de beaucoup de compassion. Pas mal du tout !

edit: vus les 11 et 12, vraiment bien, surtout le 12 qui montre une autre facette du héros (et sa collègue/amie flic, toujours aussi belle !!)

Y'en a d'autres encore, mais je vais finir par Psych . Aaaaah Psych, jamais je n'avais ri autant avec une série. Mais là c'est du bon: un gars a une mémoire incroyable, un esprit d'analyse impressionnant, et pour se sortir d'un quiproquo avec la police, se fait passer pour un médium. Il met alors, grâce à un don pour la comédie burlesque, ses "pouvoirs" au service de la police. Un régal, même si ce bijou perdrait énormément à arriver en france, tant il est truffé de jeux de mots, de références anglosaxonnes, souvent peu accessibles pour nous zot' . (heureusement les gars qui font les sous titres sur seriessub font un sacré boulot d'explication de ces références)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai regardé les 18 épisodes de Ugly Betty :cry: ....le 19 eme passe aux USA aujourd'hui...ya plus qu'à attendre... :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour moi la liste est longue alors je vais écourter quelques peu...

*friends: LA série cultissime que je connais par coeur...

*how i met your mother: dans le même genre que friends. Tes Mosby, un architecte, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur même au début des années 2000... une série bien drôle qui n'est pas sans rapeller nos 6 amis New Yorkais de friends...http://www.howimetyourmother.fr

*24 heures chrono et l'invincible Jack Bauer (il devrait encore sauver le monde pendant 2 saisons après la 6ème qui vient de s'achever)

*Veronica Mars, l'ado détective privée

il y en a tellement d'autres...moi accro...non!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai regardé les 18 épisodes de Ugly Betty :cry: ....le 19 eme passe aux USA aujourd'hui...ya plus qu'à attendre... :(:D

J'ai regardé toute la 1ère saison, c'est une série drôle et très sympa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est:

-Lost: je possède les 2 premières saisons en DVD et j'attend avec impatience la diffusion de la saison 3 sur TF1;

-La petite maison dans la prairie: comme c'est plus diffusé, j'achète toutes les saisons en DVD. Pour le moment ils n'ont sortit que les 4 premières...

-Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est

Scrubs : désopilant, le docteur Cox j'adore !

Desperate housewives : j'aime bien mais Bree en fait trop

Les Experts : rahhh Grissom !!

NCIS

Spin City (surtout avec Charly Sheen (je ne suis pas sûre de l'orthographe)

Lost je vais regarder mais le côté "on en rajoute et one xplique rien" m'énerve un poil

Une série que j'ai découverte récemment, créée par Joss Whedon (le réalisateur de Buffy) c'est Firefly : des sortes de Cow Boy de l'espace dans un monde mi futuriste mi western. Super série mais arrêtée aju bout de 1 saison, dommage ...

Quand j'étais jeune je regardais Harley Coeur à Vif et Buffy (que je regarde de temps en temps sur Dailymotion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première série que j'ai suivie est X Files

Puis Friends,Urgences, Buffy

Dark angel

Alias

4400

Desperate housewife

Grey's anatomy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...