Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Eh bien je te conseille Private practice. j'adore!

Et puis si tu n'as pas commencé , les inévitables Desperate, NCIS et Army wives.

NCIS : la diffusion sur M6 est pénible (mélange des saisons)

Bien sur, M6 est la reine pour ça!

On se mélange les pinceaux!

C'est pour ça...qu'il faut mater les séries sur le net! (et en plus, tu as toujours une saison d'avance par rapport à la diffusion française!) :D

je me mate Dexter saison 3. :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote de Pretty Handsome vu...pas mal...des rebondissements dès le pilote! ça donne envie de voir la suite, c'est des malins!

Alors apparemment pas de suite à ce pilote produit par Brad Pitt:

http://www.serieslive.com/news-7354-fin-de...y-handsome.html

En ce moment, je suis à jour dans mes séries:

- Ugly betty saison 3 episode 11 : les personnages commencent à évoluer et quelques changements

- Lipstick Jungle saison2 episode 11 : du nouveau aussi chez tous les personnages

- Gossip Girl saison 2 episode 15 : quelques rebondissements toujours entre amour, trahison et secrets...

- Grey's Anatomy saison 5 episode 12 : la suite, la suite la suite!!!

Je me tate à en tester une nouvelle...que me conseillez vous?

Alors je te conseille :

- Private Practice

- Samanatha Who (j'aime bien le format de 25 minutes par épisode)

- Fringe

- Greek

- 90210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en tête une super série américaine (mais courte: une ou deux saisons seulement) MAIS je ne me souviens plus du titre! :cry:

l'action se déroule dans une banque aux USA, on suit un braquage qui tourne mal du côté voyou mais aussi du côté flic.

est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

En tout cas, c'est une super série!

Sinon, une série d'ados anglais pas cucul (plutôt trash même, parfois) Skins

Les As du braquage ?

j'ai en tête une super série américaine (mais courte: une ou deux saisons seulement) MAIS je ne me souviens plus du titre! :cry:

l'action se déroule dans une banque aux USA, on suit un braquage qui tourne mal du côté voyou mais aussi du côté flic.

est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

En tout cas, c'est une super série!

Serait-ce The Nine ? :idontno:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=825.html

Ni l'un, ni l'autre :D

Le titre m'est revenu (oui, c'est vrai, j'ai demandé à mon chéri) The kill point je vous la conseille, elle est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressants les épisodes de Gosssip Girl !! Blair redevient fidèle à elle même... Bouh attendre début février pour la mise en ligne du prochain épisode... Je suis accro... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime vraiment bien Newport Beach !! c'est vraiment pas mal comme série... The O.C en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder Rome et j'adore vraiment. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu une série d'une telle qualité. Au début, j'avais pas envie de regarder, je n'aime pas les péplums, mais moncheri a vraiment insisté . Maintenant, j'adore : l'Histoire (même s'il y a des approximations) et les histoires, les décors, costumes, personnages, acteurs...

Attention, c'est assez gore.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=535.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous recommande How I met your mother qui est vraiment génial et super drôle. On l'a découvert il n'y a pas très longtemps avec mon chéri et on est devenu accros (on a regardé la saison 1 en 3 jours :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous recommande How I met your mother qui est vraiment génial et super drôle. On l'a découvert il n'y a pas très longtemps avec mon chéri et on est devenu accros (on a regardé la saison 1 en 3 jours :lol: ).

Bon je pense que je vais la tester celle là... Tu me tentes fortement !! :lol: J'ai envie de rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les experts manahattan , new york unité spéciale....section criminelle

NCIS

Desesperate

The shield ,Cold Case, FBI portés disparus....

Dexter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les experts manahattan , new york unité spéciale....section criminelle

NCIS

Desesperate

The shield ,Cold Case, FBI portés disparus....

Dexter

Idem sauf NCIS et je préfère les Experts (1ère série)

Je rajoute Grey's anatomy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je sais pas si vous avez le droit de dire ça sur le site mais où vous trouvez les séries avant leur diffusion ? moi ça serait surtout pour regarder des épisodes que je loupe pour cause de conseils d'école et autres réunions avec les parents. merci du renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...