Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Moi je vous recommande How I met your mother qui est vraiment génial et super drôle. On l'a découvert il n'y a pas très longtemps avec mon chéri et on est devenu accros (on a regardé la saison 1 en 3 jours :lol: ).

Je la commence aujourd'hui. On me l'a rudement recommandée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je regarde Weeds : une saison en deux jours !!

J'entame la saison 2 là.

Et puis bien entendu DH, Lost et Gossip Girl (mon côté pouf peut-être !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

true blood!

super theme (des vampires en Louisiane), de l'humour, du trash..bref tres prenant!

Celle qui joue Sookie (la serveuse blonde qui lit dans les pensées) c'est pas celle qui jouait dans Les incroyables pouvoirs d'Alex (vous savez la série de la 2 dont on parlait y'a pas longtemps ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

true blood!

super theme (des vampires en Louisiane), de l'humour, du trash..bref tres prenant!

Celle qui joue Sookie (la serveuse blonde qui lit dans les pensées) c'est pas celle qui jouait dans Les incroyables pouvoirs d'Alex (vous savez la série de la 2 dont on parlait y'a pas longtemps ) ?

Je m'auto-réponds ! En fait ce n'est pas dans cette série que je l'ai vu, mais dans X-men.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEXTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore...Il est tellement attachant qu'on finit par espérer qu'il ne se fasse pas pincer alors qu'il est quand-même carrément tordu :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEXTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore...Il est tellement attachant qu'on finit par espérer qu'il ne se fasse pas pincer alors qu'il est quand-même carrément tordu :devil_2:

C'est clair :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous recommande How I met your mother qui est vraiment génial et super drôle. On l'a découvert il n'y a pas très longtemps avec mon chéri et on est devenu accros (on a regardé la saison 1 en 3 jours :lol: ).

Je la commence aujourd'hui. On me l'a rudement recommandée :wink:

J'ai regardé les deux premiers épisodes aujourd'hui.

Je l'ai découverte en tombant dessus sur je ne sais plus quelle chaîne.

J'adore. J'ai eu du mal à me limiter à deux épisodes ms va falloir que je reste sérieuse.

Là je viens de finir les deux saisons de Private Practice. C'est sympa, ça se laisse regarder. Je trouve qu'au fur et à mesure je me suis attachée aux personnages. J'ai hâte de voir la suite.

Et sinon, je suis tjs aussi fan de friends. Dès que ça passe à la télé je suis devant. Et je suis même dég car mon lecteur dvd est tombé en passe, du coup plus possible de bosser avec friends en fond sonore.

Je regarde aussi Weeds avec mon copain. Si mes souvenirs sont bons on en est à la saison 2 ms l'héroïne ( :lol: ) commence un peu à me prendre la tête. J'ai envie de lui donner des baffes. Donc là, petite pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je viens de finir les deux saisons de Private Practice. C'est sympa, ça se laisse regarder. Je trouve qu'au fur et à mesure je me suis attachée aux personnages. J'ai hâte de voir la suite.

J'avais du mal au début aussi et comme toi je me suis attachée aux personnages, etc etc :) J'en suis au début de la 2ème saison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je viens de finir les deux saisons de Private Practice. C'est sympa, ça se laisse regarder. Je trouve qu'au fur et à mesure je me suis attachée aux personnages. J'ai hâte de voir la suite.

J'avais du mal au début aussi et comme toi je me suis attachée aux personnages, etc etc :) J'en suis au début de la 2ème saison

La saison 2 est sympa. Les 3 derniers épisodes, je les ai enchainés. J'attends la 3é saison. Il y en aura une au moins ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEXTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore...Il est tellement attachant ( à l'adhésif) :lol: qu'on finit par espérer qu'il ne se fasse pas pincer alors qu'il est quand-même carrément tordu :devil_2:

C'est clair :sleep:

J'adore sa relation de couple. Et je ne sais pas ce qu'ils vont trouver pour la saison 4, mais jusqu'ici ça tient bien la route, contrairement à d'autres séries (prison break)

De plus, on avance dans son passé, son enfance, au fil des saisons. On saisit mieux son penchant de serial killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEXTER!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore...Il est tellement attachant ( à l'adhésif) :lol: qu'on finit par espérer qu'il ne se fasse pas pincer alors qu'il est quand-même carrément tordu :devil_2:

C'est clair :sleep:

J'adore sa relation de couple. Et je ne sais pas ce qu'ils vont trouver pour la saison 4, mais jusqu'ici ça tient bien la route, contrairement à d'autres séries (prison break) ou encore Heroes :devil_2:

De plus, on avance dans son passé, son enfance, au fil des saisons. On saisit mieux son penchant de serial killer.

oui je suis d'accord avec toi le fil conducteur a l'air vraiment impressionnant de solidité mais je n'en n'ai pas encore vu grand chose je suis à la fin de la 1è saison. Apparemment la deuxième est encore meilleure et la troisième bien aussi je n'en n'ai entendu que du bien :smile: A priori ce n'était pas gagné d'avance pour les deux dernières saisons car autant la première est adaptée donc pour la trame ils ont juste choisi de suivre l'écrit de base du roman autant ils sont partis en roue libre pour la suite, pour continuer à façonner leurs personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je viens de finir les deux saisons de Private Practice. C'est sympa, ça se laisse regarder. Je trouve qu'au fur et à mesure je me suis attachée aux personnages. J'ai hâte de voir la suite.

J'avais du mal au début aussi et comme toi je me suis attachée aux personnages, etc etc :) J'en suis au début de la 2ème saison

La saison 2 est sympa. Les 3 derniers épisodes, je les ai enchainés. J'attends la 3é saison. Il y en aura une au moins ? :blink:

Aucune idée :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...