Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je viens de regarder une série bien débile : les allumeuses.

C'est une bande de lycéennes, la rivalité entre deux nanas qui veulent être les plus populaires. Ca tourne autour du sexe. Et ce n'est interdit qu'aux moins de 10ans. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOCTEUR HOUSE!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a :

Friends : même en connaissant les épisodes par coeur je continue de regarder!

Desperate Housewives

Prison Break : surtout la 1è saison, après je trouve ça moins bien

Grey's Anatomy

Dexter : je m'y suis mise depuis peu et j'aime beaucoup

Médium : même si des fois les histoires avec les fantomes ça me fait flipper

Gossip Girl : je me suis arrêtée à la saison 2 à l'épisode "brother bart where are thou" car je ne trouve plus de site diffusant la série en streaming. Si vous avez une adresse je suis preneuse!

NCIS

et dans les plus anciennes je dirais le Caméléon, avec Jarod menant toujours miss Parker aux quatre coins des Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOCTEUR HOUSE!!!! :lol:

Pareil !!!

Mais aussi

* Bones

* Les experts (tous), mais à la longue ....

* Esprits criminels

* Grey's anatomy

* Prison Break

Je suis sure que j'adorerais DEXTER ... mais je n'ai que les 6/8 chaines de base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOCTEUR HOUSE!!!! :lol:

Pareil !!!

Mais aussi

* Bones

* Les experts (tous), mais à la longue ....

* Esprits criminels

* Grey's anatomy

* Prison Break

Je suis sure que j'adorerais DEXTER ... mais je n'ai que les 6/8 chaines de base :D

j'aime assez docteur house quoique je trouve la saison 5 lassante (la 4 m'a passablement gonflée sauf les deux derniers épisodes).

grey's anatomy est assez inégal, j'ai du mal à suivre la psychologie ( ou plutôt la non-psychologie des personnages).

pour dexter , va dans le lien que j'ai donné plus haut, tous les épisodes y sont , il me semble.

sinon je me suis remise à nip tuck , et le côté "grand guignol' de ma série me fait bien marrer ( en plus de nouveaux épisodes sont dispos!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Privileged. J'ai bien accroché dès le premier épisode et c'est très proche du style de Gossip Girl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me suis remise à nip tuck , et le côté "grand guignol' de ma série me fait bien marrer ( en plus de nouveaux épisodes sont dispos!) :D

qué nouveau ? La saison ? Il me manque des épisodes ? NOOOOOOOOOOOOOOON ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me suis remise à nip tuck , et le côté "grand guignol' de ma série me fait bien marrer ( en plus de nouveaux épisodes sont dispos!) :D

qué nouveau ? La saison ? Il me manque des épisodes ? NOOOOOOOOOOOOOOON ! :D

la deuxieme partie de la saison 5 est arrivée ( épisodes 516, 517, 518, 519 et 520)

par ici:

http://www.monblog.ch/marocainement-votre/?p=200809130142296

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me suis remise à nip tuck , et le côté "grand guignol' de ma série me fait bien marrer ( en plus de nouveaux épisodes sont dispos!) :D

qué nouveau ? La saison ? Il me manque des épisodes ? NOOOOOOOOOOOOOOON ! :D

la deuxieme partie de la saison 5 est arrivée ( épisodes 516, 517, 518, 519 et 520)

par ici:

http://www.monblog.ch/marocainement-votre/?p=200809130142296

OUF ! Alors, c'est bon. J'étais resté au 14, soit 6 épisodes à voir. C'est parti !!!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...