Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

OUF ! Alors, c'est bon. J'étais resté au 14, soit 6 épisodes à voir. C'est parti !!!!!! :smile:

et tu verras, pour ma part, je les trouve très prenants! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ! Alors, c'est bon. J'étais resté au 14, soit 6 épisodes à voir. C'est parti !!!!!! :smile:

et tu verras, pour ma part, je les trouve très prenants! :wink:

merci en tout cas, les 6 épisodes ont été dévorés et c'était super. :D du bon Nip/Tuck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas, les 6 épisodes ont été dévorés et c'était super. :D du bon Nip/Tuck !

eh bien, ça n'a pas traîné! :lol: en effet , je trouve ces épisodes bien meilleurs que la 1ere partie de la saison. et Christian a beau être un salaud de 1ere, je le trouve quand même touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa, merci pour les news sur Nip Tuck, je sais ce que je vais faire cet aprem (entre 2 faire -parts!) :lol:

mMoi aussi je dévore les séries:

- Dexter

- How I met your mother (je viens de commencer, j'aime assez)

- Desperate Housewives

- Grey's anatomy

- Bones

- Private Practice

- Nip Tuck

- Prison break

- Dr House

- One tree hill

- Lost

Je crois que j'en ai pas oublié, çà fait déjà pas mal pour suivre les diffusions aux US! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa, merci pour les news sur Nip Tuck, je sais ce que je vais faire cet aprem (entre 2 faire -parts!) :lol:

mMoi aussi je dévore les séries:

- Dexter

- How I met your mother (je viens de commencer, j'aime assez)

- Desperate Housewives

- Grey's anatomy

- Bones

- Private Practice

- Nip Tuck

- Prison break

- Dr House

- One tree hill

- Lost

Je crois que j'en ai pas oublié, çà fait déjà pas mal pour suivre les diffusions aux US! :lol:

oh, on suit à peu près les mêmes séries. :wink: J'aimerais regarder Lost , mais pas encore eu le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fans de Gossip Gril et de One tree hill !

Une petite question : ca n'avance plus depuis un bon moment non ? (je suis partie 2 semaines à l'étranger et ca en est encore là ou je me suis arretée il y a 3 semaines sur les sites de streaming...)

Savez vous pourquoi et quand les series vont se relancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
Je me suis mise à Dexter, c'est vraiment extra !

Non c'est plus que ça encore, attends de finir la première saison et les suivantes!!

Pour les fans de kaamelott à proximité de paris, diffusion en avant première d'une partie du livre VI au grand REX le 25 mars à 11h et 19h, en présence d'alexandre astier et de ses acteurs. Perso, j'en serai même si c'est carrément cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai oublié de programmer Women's murder club et je n'ai pas trouvé les anciens sur M6replay donc pas sûre qu'ils mettent à dispo les épisodes :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
fan de dexter mais pas de mégapload! La qualité de la vidéo n'est pas bonne et devoir attendre 60 min :mad: Je débute dans le streaming mais existe t-il un autre site que megapload?

oui, mais il est facile d'éviter l'attente (on en a parlé déjà ici) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri m'a offert les blu ray de Damages et c'est vraiment bien fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...