Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Depuis qq jours impossible de visionner les épisodes de mes séries préférées sur megavideo. Je m'explique :

peu importe le site de streaming par lequel je passe, dès que j'arrive sur megavideo, le temps défile mais image noire et pas de son. Avez vous déjà été confronté à ce problème ? (Je suis sous mozilla et jusqu'à présent j'ai déjà regardé des heures et des heures de vidéos par ce biais, je ne comprends pas trop d'où vient le problème ni comment y remédier) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ode ca m'est arrive hier aussi; j'ai ferme relance plusieurs fois et c'etait bon apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "One tree hill", je suis passé par des liens DDL (on télécharge l'épisode) pour pallier aux liens cassés. C'est plus lourd quand même.

Et sinon pour ceux qui ont un écran noir ou la page qui se charge sans fin ou la vidéo qui ne s' affiche pas, c' est tout simplement un problème de serveur de chez MegaVidéo (maintenance, problème technique, surcharge etc...) Il faut prendre son mal en patience. Pensez à bien effacer vos cookies, les fichiers temporaires, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou , je viens de voir l'épisode 520 de house , quelle claque! personne le regarde?

Kutner est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur pour la série The Mentalist, où un mentaliste (acuité visuelle, intellectuelle, mémoire logique et don pour l'hypnose) aide la police pour venger sa femme et sa fille.

J'adore, le personnage est à plusieurs facettes, à la fois attachant et cynique.

Ca arrive fin avril sur TPS Star !

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...serie=3905.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Séries à suivre :

Format 50'

Dexter

True Blood qui vient de recommencer aux USA

Fringe

Lost (en attente de la saison 6)

Format 20'

The Big Bang Therory (en attente de la reprise)

How I Met Your Mother (idem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séries à suivre :

Format 50'

Dexter

True Blood qui vient de recommencer aux USA

Fringe

Lost (en attente de la saison 6)

Format 20'

The Big Bang Therory (en attente de la reprise)

How I Met Your Mother (idem)

J'adore Dexter je me suis enchaîné les 3 saisons en peu de temps. Fringe j'ai regardé quelques épisodes mais dès que mes séries favorites ont repris j'ai laissé tomber... faut croire que ça m'emballait pas plus que ça!! Je trouve que les épisodes ont tous la même structure qui devient vite ennuyeuse (j'ai dû en voir 5 ou 6)

Lost, excellent (d'ailleurs la fin de la S5 m'a vraiment mise en rogne)

Desperate Housewives super sauf la dernière saison qui est un niveau en-dessous.

Weeds, politiquement incorrect à souhait!! les 3 premières saisons sont excellentes, j'aime moins les S4 et 6 (en cours)

Big Bang Theory, j'adore, HIMYM je regarde la S2 en ce moment et c'est très drôle aussi, je dirais même plus LEGEN... wait for it... DARY

J'ai aussi commencé Legend of the Seeker, genre Lord of the ring, c'est pas mal...

Dead like me sympa aussi (j'aime bien l'idée de départ)

Sinon y a la saison 92 de Urgences :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...