Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je viens de finir the L Word et je (re)commence Six Feet Under & Lost :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais ton logo "vegetarian" est très beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille "The tudors" !! C'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

Alors moi , je suis une grande fan de series , ca va meme devenir génant ! Je rentre en PE1 et il va falloir que je me limite !!!

Les séries que je regarde ou que j'ai fini ? :

Prison Break (fini :( )

Desperate Housewives

One Tree hill ( Freres scott en francais mais je regarde toute les series au fur et a mesure qu'elles sortent aux USA )

Gossip Girl

Buffy ( que je viens de finir , ca fait vieux mais j'avais pas suivit quand c'est sortit et au final ca m'a bien plu )

Smallville ( oui c'est aussi un peu teenage surtout les premieres saisons mais je trouve les dernieres tellement bien , pis apres tout jsuis pas si vieille :D )

Alias ( j'ai beaucoup aimé )

How I met your mother (j'ai eu du mal a m'y lancer mais comme on me le conseillait régulierement je m'y suis mise et c'est juste énorme !!!)

The L word ( j'ai commencé fin 2008 , au debut j'me suis dit , aouh c'est chaud ! AU final je me suis fait la premiere saison en 3 jours , oui on peut vraiment devenir accro :D attention !! )

J'ai beaucoup aimé Veronica mars aussi , je trouvai qu'elle avait un bon humour !!

Je suis sure que j'en oublie plein mais je rajouterais si ca me reviens !!!

En tout cas j'attends avec impatience les nouvelles saisons et nouvelles series !!

Nouvelles séries en vue :

Melrose Place (2009 ) : j'ai deja regardé le pilot ca a l'air pas mal !

The vampires Diaries

Mais bon apres je sais si je veux réussir ce concours , je vais etre très limitée . Ca va être dur !!!

En tout cas a ceux qui hésite a regarder les series en Anglais , n'hésitez pas , c'est mille fois mieux !!!

Flute , j'ai failli oublier ce cher Grégory House ! ( Seule serie que je regarde en Francais )

Bon l'accro vous souhaite le bonsoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille à tous les fans de séries un bouquin qui est sorti cette année : "Ecrivains en série" chez Leo Sheer.

Voici le petit "argumentaire" de l'éditeur :

"On s’est dit que tout le monde regardait des séries télé. Que c’était un élément culturel fédérateur. Qu’on parlait du dernier épisode de Heroes aussi bien avec un ami écrivain qu’avec notre nièce adolescente. Qu’on émettait des hypothèses sur la suite de Lost avec le chauffeur du bus puis avec un philosophe. Bref, que les séries faisaient partie du quotidien et insufflaient de multiples mondes possibles dans le réel de chacun.

Les séries sont des creusets de fiction riches, tentaculaires, qui nous bercent depuis l’enfance : Chapeau melon et bottes de cuir, Belphégor, Star Trek, Mac Gyver, L’Île aux trente cercueils, Columbo, Amicalement vôtre… Certaines sont des feuilletons qu’on consomme avidement en famille, comme Les Feux de l’amour ou Plus belle la vie. D’autres, des chocs esthétiques majeurs : Twin Peaks, L’Hôpital et ses fantômes, LAIN… Depuis quelques années, on semble assister à un nouvel âge d’or des séries renouvelant les codes du récit contemporain : Oz, The Wire, Six Feet Under, Les Soprano, 24 heures, Prison Break…

On s’est alors pris à rêver d’une rencontre entre créateurs et séries télé : 71 écrivains, artistes ou philosophes se sont emparés d’une série culte pour la commenter, l’analyser ou produire une nouvelle fiction. 117 séries, 117 textes qui font découvrir ou redécouvrir 60 ans de trésors télévisuels."

La couv : écrivains en série

C'est un bel objet littéraire en soi et en plus ça parle de nos séries préférées... Que demande le peuple !

Modifié par veronicamars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler d'une autre serie que je regarde et que j'adore ! Comment ai-je pu l'oublier !!!

Chuck !

Franchement si on aime les series , le monde de l'espionage ( très parodié ici :) ) on ne peut que aimer ! Domage que la suite ne soit prevu par les chaines americaines qu'en 2010 , mais bon on ne va pas s'en plaindre , deja elle n'a pas ete supprimée !

Quelqu'un d'autre regarde Chuck ???

Voila un petit synopsis :

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Evidement , chuck n'a rien d'un espion et multiplie les aneries :)

Je vous la conseille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille "The tudors" !! C'est top.

j'adore le choix de l'acteur qui joue le roi, c'est comme si on prenait Brad pitt pour jouer Nicolas Sarkozy! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Je conseille "The tudors" !! C'est top.

j'adore le choix de l'acteur qui joue le roi, c'est comme si on prenait Brad pitt pour jouer Nicolas Sarkozy! :D

Pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille "The tudors" !! C'est top.

J'adore! Saison 1 terminée sur Arte :( J'attends la suite avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous conseille une nouvelle série : FlashForward

Synopsis :

Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...