Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Moi, je me suis régalée avec la série Braquo sur Canal +: du rythme, des supers dialogues, des rebondissements crédibles...extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde:

A - à la tv:

- Dr House

- Desperate Housewives

- Grey's Anatomy

- Véronica Mars

B - sur le net (en streaming):

- How I met your mother

- 90210 (faut bien s'occuper quand on est malade durant les vacances....)

- Scrubs

- Les frères Scott

Séries larguées parce qu'au bout d'un moment j'en ai marre:

- Prison Break

- Gossip Girl

- Smallville

- Charmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAAMELOTT livre VI. Je suis contente j'avais vu le meilleur au grand Rex en mars dernier mais quel bonheur de retrouver tous les personnages dans ces épisodes longs :wub:

Je n'ai pas aimé cette saison. Ca ne m'a pas fait rire. Le fait de passer au long métrage a fait perdre le sens comique de la série. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAAMELOTT livre VI. Je suis contente j'avais vu le meilleur au grand Rex en mars dernier mais quel bonheur de retrouver tous les personnages dans ces épisodes longs :wub:

Je n'ai pas aimé cette saison. Ca ne m'a pas fait rire. Le fait de passer au long métrage a fait perdre le sens comique de la série. :sad:

+1, je me suis vraiment ennuyée, ça a perdu tout son charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAAMELOTT livre VI. Je suis contente j'avais vu le meilleur au grand Rex en mars dernier mais quel bonheur de retrouver tous les personnages dans ces épisodes longs :wub:

Je n'ai pas aimé cette saison. Ca ne m'a pas fait rire. Le fait de passer au long métrage a fait perdre le sens comique de la série. :sad:

+1, je me suis vraiment ennuyée, ça a perdu tout son charme

Le seul qui me fait encore et toujours rire c'est Perceval. La scène où son père explique qu'il est un peu "simplet" était drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre ton point de vue même si je ne le partage pas :smile: Moi j'ai préféré cette saison aux autres même si effectivement niveau humoristique beaucoup s'attendaient à mieux. Ce qui me gonflait dans les autres saisons c'est justement la durée des épisodes donc j'ai apprécié les 9 x 40 minutes et je trouve que Astier a assuré par rapport à l'histoire de l'avant kaamelott :wink: J'ai une véritable admiration pour cet homme. Bon, en plus, je suis une fanatique de tout ce qui a trait au monde romain et aux légendes donc là on a le couple gagnant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis régalée avec la série Braquo sur Canal +: du rythme, des supers dialogues, des rebondissements crédibles...extra!
moi aussi, un regal mais maintentant une torture dans l'attente de la saison 2 :devil_2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis régalée avec la série Braquo sur Canal +: du rythme, des supers dialogues, des rebondissements crédibles...extra!
moi aussi, un regal mais maintentant une torture dans l'attente de la saison 2 :devil_2: !

Ca c'est sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à vous j'ai découvert et englouti Lipstick Jungle !! J'adore cette série :thumbsup:

Voilà, je suis arrivée à al fin de la saison 2 et je ne trouve rien sur une éventuelle saison 3. Est-ce normal ? Quelqu'un peut- il me confirmer qu'il n'y a pas de saison 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...