Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

j'aime bien "the big bang theory" sur NRJ12 :sleep:

c'est bête mais qu'est-ce que je rigole en le regardant :D , bon par contre en ce moment c'est des rediffs et ça c'est moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'adoooooore Kaamelot!!!!

:wub:

Perceval me fait :D:yahoo::bleh:

Mais je n'ai pas vu la saison 5 encore, ni le début de la 6 qui passe en ce moment. Je suis un peu en retard. Mais j'ai entendu dire que c'était moins bien, on verra bien...

Du moment que je retrouve mon Perceval adoré... :wub:

Mon épisode préféré : l'adoubement dans la saison 1... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour big bang théory je vous la conseille vivement en VO par contre. Les voix originales sont vraiment vraiment mieux et font partie intégrantes des gags.

Par ex que Raj n'ait pas d'accent en VF ça me tue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épisode préféré : l'adoubement dans la saison 1... :clown:

Tu veux parler de la "chevaliérisation". :lol:

Moi j'adore la scène du C'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'adoooooore Kaamelot!!!!

:wub:

Perceval me fait :D:yahoo::bleh:

Mais je n'ai pas vu la saison 5 encore, ni le début de la 6 qui passe en ce moment. Je suis un peu en retard. Mais j'ai entendu dire que c'était moins bien, on verra bien...

Du moment que je retrouve mon Perceval adoré... :wub:

Mon épisode préféré : l'adoubement dans la saison 1... :clown:

:lol: je pense que la 5 et surtout la 6 vont moins te plaire...car comme une grande majorité de personnes je pense, tes personnages préférés sont tous les gros nigauds qui entourent Arthur et ce que tu apprécies dans la série c'est l'humour qui découle de leur bêtise, non? je me trompe? Ces personnages sont moins visibles et l'esprit est résolument plus noir même s'il y a des clins d'oeil et références. Mais bon, je te laisse faire ton avis, tu nous diras? Voilà, encore une fois perso je ne trouve pas la saison 6 moins bien, elle est différente. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épisode préféré : l'adoubement dans la saison 1... :clown:

Tu veux parler de la "chevaliérisation". :lol:

Moi j'adore la scène du C'est pas faux.

Rooo moi aussi!!! Et aussi celle de provençal le Gaulois!

oui oui oui la chevalierisation! G?? Gerceval?? rien que d'y penser ça me fait sourire!

je pense que la 5 et surtout la 6 vont moins te plaire...car comme une grande majorité de personnes je pense, tes personnages préférés sont tous les gros nigauds qui entourent Arthur et ce que tu apprécies dans la série c'est l'humour qui découle de leur bêtise, non? je me trompe? Ces personnages sont moins visibles et l'esprit est résolument plus noir même s'il y a des clins d'oeil et références. Mais bon, je te laisse faire ton avis, tu nous diras? Voilà, encore une fois perso je ne trouve pas la saison 6 moins bien, elle est différente.

En plein dans le mil!! :lol:

Je viens bientôt attaquer la 5... Je vous redirai ça!

Mais pourquoi changer une équipe qui gagne c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi changer une équipe qui gagne c'est dommage!

Ben j'ai entendu une interview d'Alexandre Astier l'autre jour et apparemment il voulait surprendre les fans de la série avec la saison 6. :smile: Entre autres par exemple il nous apprend dans cette dernière saison la vraie raison du pourquoi il n' a jamais fait d'héritier avec guenièvre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi changer une équipe qui gagne c'est dommage!

Ben j'ai entendu une interview d'Alexandre Astier l'autre jour et apparemment il voulait surprendre les fans de la série avec la saison 6. :smile: Entre autres par exemple il nous apprend dans cette dernière saison la vraie raison du pourquoi il n' a jamais fait d'héritier avec guenièvre :wink:

oui la saison 6 était pas mal niveau histoir,ça explique plein de truc mais trop sombre vraiment pas assez d'humour malgré quelques petites phrases bien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir la saison 2 de gossip girl, j'ai pas pu attendre de la voir sur Tf1 mais comme je suis 1 quiche en anglais et que les sous-titres c'est rapide ben autant je la regarderai encore sur TF1.

je vais commencer la saison 3, il parait qu'elle est géniale, vous en êtes où vous?

et puis j'ai la saison 4 de heroes à voir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...