del20160722 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Merci! je confonds avec d'autres séries pour le nombre d'épisodes
del20160722 Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Ca y est on a le 12 de Dexter :smile:Merci Dramstein...euh par contre décidémment je m'emmêle les paluches avec Heroes car on la suit en même temps et apparemment on s'est arrêté à l'épisode 9, donc il me manque 10 et 11. As tu les liens aussi pour ces épisodes?
Veerginy Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Fin de Dexter saison 4 Trop content d'avoir trouvé l'épisode 12 (HD en plus) C'est du tout super, encore une fois. Saison 5 rentrée 2010 Oui l'épisode est bien, je ne m'attendais pas du tout à la fin. Je suis toute
Dramstein Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Fin de Dexter saison 4 Trop content d'avoir trouvé l'épisode 12 (HD en plus) C'est du tout super, encore une fois. Saison 5 rentrée 2010 Oui l'épisode est bien, je ne m'attendais pas du tout à la fin. Je suis toute Pareil... le coup du téléphone qui sonne dans la maison, le petit besot dans la salle de bain(en même temps, on devait s'y attendre selon le mode de fonctionnement de Trinity) Mais ça promet pour la saison 5, bon courage aux scénaristes!
stl Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Je n'ai pas lu toutes les pages ^^ je découvre le post, pas fait attention, pourtant il date ! Alors pour moi, j'ai suivi Fringe, j'ai adoré Sinon, les classiques ^^ Dr House, Lost, Desperate Et j'ai découvert dirty sexy money en streaming, j'aime beaucoup aussi et la première saison de private practise (autant je n'ai pas réussi à suivre Grey's anatomy, autant celui la j'ai regardé les épisodes à la suite!
stl Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Ah, je ne trouvais plus le titre tout à l'heure, mais on m'a fait découvrir une autre série également pushing daisies
MissTiQ Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 J'aime bien aussi The mentalist ... mais je n'arrive plus à trouver les épisodes Ici --> http://www.alloshowtv.com/series/details_s...BE3AM&cat=S On ne peut pas voir les épisodes
Dramstein Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Oups pas vu! Ca y est on a le 12 de Dexter :smile:Merci Dramstein...euh par contre décidémment je m'emmêle les paluches avec Heroes car on la suit en même temps et apparemment on s'est arrêté à l'épisode 9, donc il me manque 10 et 11. As tu les liens aussi pour ces épisodes? Dexter ou Heroes?
del20160722 Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Oups pas vu! Ca y est on a le 12 de Dexter :smile:Merci Dramstein...euh par contre décidémment je m'emmêle les paluches avec Heroes car on la suit en même temps et apparemment on s'est arrêté à l'épisode 9, donc il me manque 10 et 11. As tu les liens aussi pour ces épisodes? Dexter ou Heroes? ah je me disais bien aussi! Je m'apprêtais à quémander pour Noyel Ma demande concernait Dexter Merci!
Mahina Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 J'aime bien aussi The mentalist ... mais je n'arrive plus à trouver les épisodes Ici --> http://www.alloshowtv.com/series/details_s...BE3AM&cat=S On ne peut pas voir les épisodes Oui ils ont été retirés... Essaie ici : http://www.123series.org/categorie-10930681.html
del20160722 Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Fin de Dexter saison 4 Trop content d'avoir trouvé l'épisode 12 (HD en plus) C'est du tout super, encore une fois. Saison 5 rentrée 2010 Oui l'épisode est bien, je ne m'attendais pas du tout à la fin. Je suis toute Pareil... le coup du téléphone qui sonne dans la maison, le petit besot dans la salle de bain(en même temps, on devait s'y attendre selon le mode de fonctionnement de Trinity) Mais ça promet pour la saison 5, bon courage aux scénaristes! Les bras m'en sont tombées lorsque j'ai vu la toute fin de ce fameux épisode 12... limite envie de verser une larme Effectivement je me demande aussi comment les scénaristes vont s'arranger avec ça? A moins qu'elle ne soit pas morte réellement? Du style c'était en fait un gros cauchemar sur la façon dont ça aurait pû se passer si... Enfin en tout cas c'est excellent et comme d'hab, inattendu.
Messages recommandés