Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Ca y est on a le 12 de Dexter :smile:Merci Dramstein...euh par contre décidémment je m'emmêle les paluches avec Heroes car on la suit en même temps et apparemment on s'est arrêté à l'épisode 9, donc il me manque 10 et 11. As tu les liens aussi pour ces épisodes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de Dexter saison 4 :smile:

Trop content d'avoir trouvé l'épisode 12 (HD en plus)

C'est du tout super, encore une fois.

Saison 5 rentrée 2010

Oui l'épisode est bien, je ne m'attendais pas du tout à la fin. Je suis toute :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de Dexter saison 4 :smile:

Trop content d'avoir trouvé l'épisode 12 (HD en plus)

C'est du tout super, encore une fois.

Saison 5 rentrée 2010

Oui l'épisode est bien, je ne m'attendais pas du tout à la fin. Je suis toute :cry:

Pareil...

le coup du téléphone qui sonne dans la maison, le petit besot dans la salle de bain(en même temps, on devait s'y attendre selon le mode de fonctionnement de Trinity)

Mais ça promet pour la saison 5, bon courage aux scénaristes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes les pages ^^ je découvre le post, pas fait attention, pourtant il date !

Alors pour moi, j'ai suivi Fringe, j'ai adoré

Sinon, les classiques ^^ Dr House, Lost, Desperate

Et j'ai découvert dirty sexy money en streaming, j'aime beaucoup aussi

et la première saison de private practise (autant je n'ai pas réussi à suivre Grey's anatomy, autant celui la j'ai regardé les épisodes à la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pas vu! L_08HI~1.gif

Ca y est on a le 12 de Dexter :smile:Merci Dramstein...euh par contre décidémment je m'emmêle les paluches avec Heroes car on la suit en même temps et apparemment on s'est arrêté à l'épisode 9, donc il me manque 10 et 11. As tu les liens aussi pour ces épisodes?

Dexter ou Heroes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pas vu! L_08HI~1.gif
Ca y est on a le 12 de Dexter :smile:Merci Dramstein...euh par contre décidémment je m'emmêle les paluches avec Heroes car on la suit en même temps et apparemment on s'est arrêté à l'épisode 9, donc il me manque 10 et 11. As tu les liens aussi pour ces épisodes?

Dexter ou Heroes?

ah je me disais bien aussi! Je m'apprêtais à quémander pour Noyel :lol: Ma demande concernait Dexter :wink: Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de Dexter saison 4 :smile:

Trop content d'avoir trouvé l'épisode 12 (HD en plus)

C'est du tout super, encore une fois.

Saison 5 rentrée 2010

Oui l'épisode est bien, je ne m'attendais pas du tout à la fin. Je suis toute :cry:

Pareil...

le coup du téléphone qui sonne dans la maison, le petit besot dans la salle de bain(en même temps, on devait s'y attendre selon le mode de fonctionnement de Trinity)

Mais ça promet pour la saison 5, bon courage aux scénaristes!

Les bras m'en sont tombées lorsque j'ai vu la toute fin de ce fameux épisode 12... limite envie de verser une larme :sad: Effectivement je me demande aussi comment les scénaristes vont s'arranger avec ça?

A moins qu'elle ne soit pas morte réellement? Du style c'était en fait un gros cauchemar sur la façon dont ça aurait pû se passer si...

Enfin en tout cas c'est excellent et comme d'hab, inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...