Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Les bras m'en sont tombées lorsque j'ai vu la toute fin de ce fameux épisode 12... limite envie de verser une larme :sad: Effectivement je me demande aussi comment les scénaristes vont s'arranger avec ça?

A moins qu'elle ne soit pas morte réellement? Du style c'était en fait un gros cauchemar sur la façon dont ça aurait pû se passer si...

Enfin en tout cas c'est excellent et comme d'hab, inattendu.

Tout à fait. Aaaaaaah ça va être très long d'attendre la suite! ^^

Je pense que sa sœur, adorable avec son langage fleuri, va le démasquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une pub, cela va passer sur la 1 ou la 2, bientôt!

Enfin peut-être que quelqu'un l'a déjà dit... z'ai pô tout lu avant de répondre :sad:

Ah ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mes enfants (22 et 20 ans) se sont achetés pour Noël l'intégrale de Friends ! Eh bien JE DECOUVRE et J'ADORE !!! Je n'avais jamais regardé cette série quel dommage !!! J'ai plus de 200 épisodes à rattraper , mais j'ai le temps maintenant ils sont à la maison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on adore:

Kamelott

Hero corp

Friends

(et le papa noël n'a pas pensé à nous porter les intégrales des 3 premières...) :angel_not:

H

Desperate housewives

Heroes

TV addict??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mes enfants (22 et 20 ans) se sont achetés pour Noël l'intégrale de Friends ! Eh bien JE DECOUVRE et J'ADORE !!! Je n'avais jamais regardé cette série quel dommage !!! J'ai plus de 200 épisodes à rattraper , mais j'ai le temps maintenant ils sont à la maison !!

Ah oui Friends c'est la meilleure série du monde!!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment on regarde Shameless : Very Important Punk.

C'est une série britannique qui a débutée en 2004.

Comme son titre le laisse prévoir c'est absolument pas "bien pensant".

La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité (et plus particulièrement l’homosexualité), le vol, dans les classes populaires et les classes moyennes anglaises. Elle évite tout jugement ou parti pris, et chaque personnage n’est jamais tout blanc ou tout noir, aussi bien les policiers que les délinquants.

On adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Friends aussi. En VO bien sûr.

Par contre là je viens de découvrir Alias, je me suis trouvé la saison 1 pour 3 fois rien d'occaz et c'est excellent, j'arrivais pas à m'arrêter... Sauf à la fin de la saison, obligée :D Je dois recevoir bientôt la saison 2, vite vite la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...