Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

J'avais découvert la série sur le net et j'ai regardé de nouveau mercredi. Juste :mad: sur l'ordre des épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu découvrir mercredi ...quand j'ai regardé sur le programme télé que TF1 recommençait à nous diffuser ça dans tous les sens , je suis d'accord avec Misstiq : :mad::mad::mad: , ça commence à bien faire !!!! ...du coup je regarderai mais en streaming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découcrir The Good Wife et je dois dire que j'ai bien accroché !! je viens de visionner 3 épisodes d'affilée, je trouve que cette série est bien servie;, et j'aime bien la manière dont les enquêtes sont menées... je vous la conseille vivement, je pense que vous ne serez pas déçus...

http://www.123series.org/categorie-11212403.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu découvrir mercredi ...quand j'ai regardé sur le programme télé que TF1 recommençait à nous diffuser ça dans tous les sens , je suis d'accord avec Misstiq : :mad::mad::mad: , ça commence à bien faire !!!! ...du coup je regarderai mais en streaming...

oh non, ce n'est pas diffusé dans l'ordre...pffff :sad:

Je n'achète pas le programme tv...

bon ben je vais suivre en streaming alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu découvrir mercredi ...quand j'ai regardé sur le programme télé que TF1 recommençait à nous diffuser ça dans tous les sens , je suis d'accord avec Misstiq : :mad::mad::mad: , ça commence à bien faire !!!! ...du coup je regarderai mais en streaming...

oh non, ce n'est pas diffusé dans l'ordre...pffff :sad:

Je n'achète pas le programme tv...

bon ben je vais suivre en streaming alors

voilà par exemple pour mercredi : episodes 4 puis 14 puis 3

http://www.programme-tv.net/series-tv/r17723-mentalist/19-tf1-2010-01-13.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ne diffusent pas dans l'ordre ? :mad:

Bah c'est TF1 pfffff !! C'est dommage car du coup, on est un peu "perdu" dans les relations qui lient les personnages et dans l'histoire autour du mentaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la saison 1 de Hero Corp et ça ne casse pas trois pattes à un canard.

J'ai trouvé les dialogues un peu lourds, celle qui joue Jenyfer lourde aussi et la fin baclée. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu découvrir mercredi ...quand j'ai regardé sur le programme télé que TF1 recommençait à nous diffuser ça dans tous les sens , je suis d'accord avec Misstiq : :mad::mad::mad: , ça commence à bien faire !!!! ...du coup je regarderai mais en streaming...

Tu la regardes où en streaming, parce que je ne l'ai pas vue sur buzzactus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'avais plus de Dexter à me mettre sous la dent et que j'ai vu une pub sur tf1 pour "the Mentalist" justement...j'ai tout de suite flashé et eu envie de voir les épisodes car j'ai reconnu l'acteur principal, un australien qui a joué dans une saison d'Hartley coeurs à vifs: je suivais quand j'étais au lycée :bleh:. Du coup avec mon homme on a télé****** la première saison et déjà vu 4 épisodes. verdict: j'adore :D et le personnage principal est irrésistible :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...