Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Comme je n'avais plus de Dexter à me mettre sous la dent et que j'ai vu une pub sur tf1 pour "the Mentalist" justement...j'ai tout de suite flashé et eu envie de voir les épisodes car j'ai reconnu l'acteur principal, un australien qui a joué dans une saison d'Hartley coeurs à vifs: je suivais quand j'étais au lycée :bleh:. Du coup avec mon homme on a télé****** la première saison et déjà vu 4 épisodes. verdict: j'adore :D et le personnage principal est irrésistible :blush:

ah mais voilà d'où je le connais alors !! :bleh:

Dans la série Sea Patrol, il y a un autre acteur aussi venant de cette série :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait qui dans Hartley ??? Parce que moi aussi je regardais (j'ai bien rigolé d'ailleurs le jour où j'ai eu un élève qui s'appelait Drazik) mais je ne vois pas qui c'est. Pourtant, sa tête me dit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait qui dans Hartley ??? Parce que moi aussi je regardais (j'ai bien rigolé d'ailleurs le jour où j'ai eu un élève qui s'appelait Drazik) mais je ne vois pas qui c'est. Pourtant, sa tête me dit quelque chose.

Il jouait un des profs :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il jouait qui dans Hartley ??? Parce que moi aussi je regardais (j'ai bien rigolé d'ailleurs le jour où j'ai eu un élève qui s'appelait Drazik) mais je ne vois pas qui c'est. Pourtant, sa tête me dit quelque chose.

Il jouait un des profs :bleh:

Roooh, j'ai eu l'espoir 2 minutes que Drazik était reviendu à la télé. Roooooh, la déception... Drazik et son pyjama vache, le gros fantasme de mon adolescence :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait qui dans Hartley ??? Parce que moi aussi je regardais (j'ai bien rigolé d'ailleurs le jour où j'ai eu un élève qui s'appelait Drazik) mais je ne vois pas qui c'est. Pourtant, sa tête me dit quelque chose.

Il jouait un des profs bleh.gif

Roooh, j'ai eu l'espoir 2 minutes que Drazik était reviendu à la télé. Roooooh, la déception... Drazik et son pyjama vache, le gros fantasme de mon adolescence wub.gif

Ah oui et son piercingwub.gif

Sinon pour the Mentalist c'est bien un prof de Hartley qui sortait avec Ally (la soeur de Steve) et qui l'avait mis enceinte alors que c'était son élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu découvrir mercredi ...quand j'ai regardé sur le programme télé que TF1 recommençait à nous diffuser ça dans tous les sens , je suis d'accord avec Misstiq : :mad::mad::mad: , ça commence à bien faire !!!! ...du coup je regarderai mais en streaming...

Tu la regardes où en streaming, parce que je ne l'ai pas vue sur buzzactus ...

sorry j'avais pas vu, ici : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=Y5QJD00352BE3AM&cat=S&action=no

En ce moment, je regarde Vampire Diaries, c'est la 1ère saison aux USA, diffusion de l'épisode 12 jeudi. Pas trop cul cul et un peu sombre, une histoire d'amour impossible pour enrober le tout, bref un mélange sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde Vampire Diaries.

J'ai aussi regardé d'une traite les deux premières saisons des Tudors, et c'est vraiment une excellente série!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

The good wife, une série vraiment top !! j'adore, chaque épisode est très bien mené, et les enquêtes "très accrochantes" !

je la conseille aux amateurs de séris type FBI, Ou cold case...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The good wife, une série vraiment top !! j'adore, chaque épisode est très bien mené, et les enquêtes "très accrochantes" !

je la conseille aux amateurs de séris type FBI, Ou cold case...

Je note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 4 d'Esprits criminels ce soir sur tf1, qui, comme d'hab nous sert son méli melo habituel en commençant par la diffusion de l'épisode 13 :mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...