Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Saison 4 d'Esprits criminels ce soir sur tf1, qui, comme d'hab nous sert son méli melo habituel en commençant par la diffusion de l'épisode 13 :mad::mad::mad:

Y a une "explication" à leur mic-mac ?? Il parait qu'ils ont commencé la diffusion de DrHouse à l'envers aussi... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 4 d'Esprits criminels ce soir sur tf1, qui, comme d'hab nous sert son méli melo habituel en commençant par la diffusion de l'épisode 13 :mad::mad::mad:

Y a une "explication" à leur mic-mac ?? Il parait qu'ils ont commencé la diffusion de DrHouse à l'envers aussi... :glare:

souvent TF1 dit que c'est à cause des interdictions du CSA mais bon pour une diffusion en 2ème partie de soirée c'est 1 peu nul

dernière excuse : pour mentalist, ils disent que c'est pour fidéliser les gens de passer les épisodes dans le désordre,en commençant par les meilleurs. :blink:

enfin aucune explication réelle, et ça pousse à regarder sur internet les épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pousse à regarder sur internet les épisodes.

on est bien d'accord ! c'est assez incroyable comme "politique" quand même... mais ça m'étonne pas de TF1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (lu sur un magazine TV) que, pour eux, il n'y a pas besoin de respecter l'ordre car les intrigues des épisodes seraient indépendantes (et l'évolution des personnages, hein ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je regarde true blood, une série du créateur de six feet under.Assez sombre et violent, avec beaucoup de scènes hot dans les premiers épisodes, çà devient complètement déjanté ensuite.Vraiment j'ai bien aimé. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas énormément de séries (contrairement à mon mari), mais parfois on en regarde ensemble.

J'ai adoré 2 séries qui n'ont qu'une saison :

Epitafios, 13 épisodes, série Argentine

L'histoire d'un tueur en série à la Seven, on est scotché, et on a envie de regarder les 13 à la suite. C'est vraiment bien fait !!

Satisfaction, série australienne, (j'ai vu en fait qu'il y avait 3 saisons, j'en ai vu qu'une je pensais qu'il n'y en avait qu'une)

Le quotidien de prostituées de luxe et de leur « manager » dans une maison close cinq étoiles et tout ce qu'il y a de légal, située à Melbourne, en Australie .

Personnages très attachants.

Actuellement, nous sommes entrain de regarder The L world, une série télévisée américaine consacrée aux aventures d'un groupe d'amies, essentiellement lesbiennes, vivant à Los Angeles. Leurs vies, leurs ambitions et leurs amours sont passés à la loupe avec causticité et tonus, glamour et lucidité.

Il y a 6 saisons, on se tape un à 2 épisodes tous les soirs, (c'était 4 à 6 par jour pendant les vacances qui viennent de finir).

C'est vraiment sympa, on s'attache à tous les personnages, c'est parfois drôle, triste et ça casse les républicains !! ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un coup d'oeil du côté de True blood :smile:

Et sinon 2è saison de The mentalist en vostfr c'est toujours aussi bien!! :wink:

Où as-tu trouvé la 2ème saison de The mentalist ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un coup d'oeil du côté de True blood :smile:

Et sinon 2è saison de The mentalist en vostfr c'est toujours aussi bien!! :wink:

Où as-tu trouvé la 2ème saison de The mentalist ? :blush:

Même question parce que je ne les trouve plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse Cuobelita répondre :bleh:

(13 épisodes, c'est ça? Le 15 sortira le 3 mars aux usa)

Breaking Bad (2 saisons) vraiment pas mal du tout.

La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.

sujet bof à première vue, mais on se laisse vite prendre par l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...