Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Le dernier épisode de la saison 1 du Mentalist était vraimenr génial hier.

Il va faloir que je les regarde en streaming car je suis trop impatiente de voir la suite. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode de la saison 1 du Mentalist était vraimenr génial hier.

Y'a combien d'épisodes pour cette saison ?

J'en ai 10 déjà (telechargés)

Pas encore vu, on attend de les avoir tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode de la saison 1 du Mentalist était vraimenr génial hier.

Il va faloir que je les regarde en streaming car je suis trop impatiente de voir la suite. :wink:

Par contre pour la saison 2 c'est comme pour la première les épisodes concernant Red John sont assez rares, un épisode sur 7/8 en moyenne (enfin en tout cas jusqu'au 13)... mais les pt'ites enquêtes c'est toujours sympa et puis on approfondit un peu plus le personnage de Patrick Jane :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la saison 2 c'est comme pour la première les épisodes concernant Red John sont assez rares, un épisode sur 7/8 en moyenne

Mince, je pensais que le schmilblick allait avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la saison 2 c'est comme pour la première les épisodes concernant Red John sont assez rares, un épisode sur 7/8 en moyenne

Mince, je pensais que le schmilblick allait avancer.

Bah faut pas que ça avance trop car c'est le fil conducteur de la série apparemment...je pense que quand on aura la fin mot de l'histoire la série sera terminée... :blush: Alors moi ça me va! Ca y est j'attends le 15ème maintenant :angel_not:

ce que j'aime bien dans cette deuxième saison c'est que l'on creuse aussi la personnalité et le vécu des personnages secondaires( notamment Térésa Lisbon et ensuite Kimball Cho ) c'est trop bien. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En cherchant de nouvelles séries à regarder, je suis tombée sur 2 nouvelles :

- The middle : Orson, Indiana. En gros, le milieu de nulle part, l’Amérique profonde dans toute sa splendeur, sa vache géante en polyuréthane, sa compétition de 4x4, ses champs de maïs à perte de vue et… sa famille gentiment plouc et fière de l’être.

Pour moi c'est la descendante spirituelle de "Malcolm" et l'acteur qui joue le père de famille et l’excellent homme d’entretien de "Scrubs".

- Accidentally on purpose : Après une énième rupture avec son patron, Billie se console juste le temps d'un soir avec un homme plus jeune qu'elle. Elle se retrouve accidentellement enceinte et décide de garder le bébé. Billie et Zach, le père du bébé, arrivent alors à un compromis : cohabiter platoniquement et élever le bébé.

Cette série me fait penser à "Samantha Who". J'ai vraiment bien accroché.

Les deux séries sont au format 25 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...