Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

en ce moment je regarde true blood, une série du créateur de six feet under.Assez sombre et violent, avec beaucoup de scènes hot dans les premiers épisodes, çà devient complètement déjanté ensuite.Vraiment j'ai bien aimé. :smile:

Coucou, ma curiosité a été également piquée et pareil, j'ai bien aimé, mais c'est vrai que cette série affiche une certaine violence et des scènes très hot. Âmes sensibles s'abstenir !! Je viens juste de terminer la saison 1, j'attaque la 2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accidentally on purpose : Après une énième rupture avec son patron, Billie se console juste le temps d'un soir avec un homme plus jeune qu'elle. Elle se retrouve accidentellement enceinte et décide de garder le bébé. Billie et Zach, le père du bébé, arrivent alors à un compromis : cohabiter platoniquement et élever le bébé.

Cette série me fait penser à "Samantha Who". J'ai vraiment bien accroché.

Merci pour le conseil, j'ai regardé et j'ai beaucoup aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de nouvelles séries comme moi, j'ai trouvé une super série :

WHITE COLLAR : L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...

Tout simplement GENIALE ! (ce n'est que mon avis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le principe de cette série me fait penser (pour ceux qui l'ont vu) au film Catch me if you can :smile:

Je vais essayer de récupérer les épisodes merci pour le tuyau jenny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de regarder les 12 premiers épisodes de Glee. Tout simplement géniale. L'histoire d'une chorale d'un lycée, qui comprend tous les personnages atypiques du lycée... Tordant et très touchant avec en prime des numéros dansés bien menés !!

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartacus Blood and Sand

la vie d'un gladiateur, dans les style du film "les 300", violences, combats au ralenti, hémoglobine à l'hectolitre et scènes hot hot hot au service de la vérité historique... :D (bon il confonde juste le public romain antique avec celui des USA actuel, mais ce n'est pas dramatique)

Série excellente pour ma part.

La saison 2 de cette série est suspendue car l'acteur principal, comme celui de Dexter, souffre d'un cancer.

Saison 3 de Breaking Bad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle série ("trouvée" en ragardant la tv cette semaine): cougar town

je vais regarder le 1° épisode pour voir...

je trouve ça nul :blush:

Modifié par Sandrine78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé "les invincibles" sur arte? Mardi soir vers 22h30.

4 trentenaires qui font un pacte: ils portent tous la même montre, et ils devront tous larguer leur nana le même jour à la même heure.

Bon, mini-série de 8 épisodes mais j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fini la série The L world hier (6 saisons)

Les 3 1eres saisons sont très bien, la 5eme saison est la moins bonne, mais la 6eme est vraiment très bien et le dernier épisode très bien foutu.

On a mis 2 mois pour la voir, ca fait bizarre de se dire que c'est fini ..

Maintenant on va démarrer The Mentalist, c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on va démarrer The Mentalist, c'est bien ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin bon moi j'adore, je suis fan de Patrick jane...mais je rame à trouver les derniers épisodes de la saison 2 pfffff. Et puis j'en suis au quoi... 18?

TOUJOURS RIEN SUR JOHN LE ROUGE DEPUIS L'EPISODE 6!!

ça commence à a faire longuet. Mais j'adôôôre quand même.

Sinon je regarde True blood mais je trouve ça un peu copié/collé twilight déjà à l'épisode 4 je disais à mon homme:

"tu verras je suis sûre que le patron de Sookie est un chien"

. Bah voilà quoi, ils se sont pas trop creusés...et puis je trouve cette série limite un peu trop vulgaire aussi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que True Blood est une série inspirée des livres de Charlaine Harris: "La communauté du Sud", livres qui ont été écrits avant la saga "Twilight"...

Donc, si copié/collé il doit y avoir.... :wink:

Pour ma part, je trouve les deux univers (true bood et twilight) très différents, et je ne leur trouve pas plus de points communs que ça...

Quant à Sam (le patron du bar)....

Il n'est pas un chien en tant que tel mais un métamorphe :)

Pour ce qui est de la vulgarité... question de ressenti! Je la trouve assez fidèle aux livres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...