Dramstein Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Nan sans rire c'est possible de trouver du charme à cette greluche? smileyquivomit Le générique fidèle à l'esprit de Charlaine Harris: "La communauté du Sud"?
mimi83 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Pour Sookie, j'avais le meme point de vue que toi dès que j'ai commencé la série ! Je la trouvais vraiment trop stupide, naïve, etc pour une fille de 25 ans ! (je viens aussi de la campagne, pourvu que je n'en sois pas là !! ) Finalement, elle s'améliore lors de la saison 2 ! Elle commence à découvrir la vie (ou la mort...) et devient bien plus dégourdie ! Courage ! Par contre ce qui n'a pas changé c'est mon aversion pour le générique que je trouve super malsain tant par la musique que par les images... je confirme son personnage est plus interessant au cours de la saison 2. pour ce qui est du générique j'ai toujours du mal avec le passage du renard. A part ça j'attend la saison 3 avec impatience.
nlimousin Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Posté(e) 18 avril 2010 J'adore The Mentalist, là la saison 2 commence en VF, aussi je regarde encore une fois, après avoir vu en VO !
Sandrine78 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 J'adore The Mentalist, là la saison 2 commence en VF, aussi je regarde encore une fois, après avoir vu en VO ! Je n'arrive pas à accrocher à cette série.
Dramstein Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Fin de la 1ère saison de Spartacus blood and sand, "kill them all" un titre qui résume ce dernier épisode. J'adooooooooooooooore, enfin de la testostérone
del20160722 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 J'adore The Mentalist, là la saison 2 commence en VF, aussi je regarde encore une fois, après avoir vu en VO ! J'avoue que c'est une des seules séries que je trouve bien en vf. La doublure de patrick jane est bien et les autres ça va aussi. Par contre l'autre jour j'ai vu un extrait de Dexter en VF à la tv! aaaaaaaaaahhhhhhhhh avec zhom on a crié lol c'est quoi ce doublage et cette voix off pourris!!? Je ne l'ai vu qu'en vo et je ne regrette vraiment rien
pepite100 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 là la saison 2 commence en VF, après avoir vu en VO ! Où ça ?
laetig Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Fin de la 1ère saison de Spartacus blood and sand, "kill them all" un titre qui résume ce dernier épisode. J'adooooooooooooooore, enfin de la testostérone +1 J'ai tout simplement adoré... Et la vengeance de Crixus... GENIAL.... Mon zhom dit que je ne suis pas une vraie fille car j'aime le sang et l'univers des gladiateurs....
Dramstein Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 +1 J'ai tout simplement adoré... Et la vengeance de Crixus... GENIAL.... Mon zhom dit que je ne suis pas une vraie fille car j'aime le sang et l'univers des gladiateurs.... Mouais...mais il n'y a pas que le sang dans la position d'une DOMINA! Ton zohm regarde aussi cette série parce qu'on peut comprendre ce qui peut plaire à une femme dans l'univers des gladiateurs, non? Ok avec toi pour la réaction du gaulois, j'aime aussi celle de la femme de Varro. Il reste Ilithyia et son sympathique mari pour la saison 2(j'étais certain de l'avoir déjà vu et en fait il a joué le chef de l'armée elfe dans le seigneur des anneaux 2) sans ounlier l'excellent Ashur!
laetig Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Mouais...mais il n'y a pas que le sang dans la position d'une DOMINA! Ton zohm regarde aussi cette série parce qu'on peut comprendre ce qui peut plaire à une femme dans l'univers des gladiateurs, non? Ok avec toi pour la réaction du gaulois, j'aime aussi celle de la femme de Varro. Il reste Ilithyia et son sympathique mari pour la saison 2(j'étais certain de l'avoir déjà vu et en fait il a joué le chef de l'armée elfe dans le seigneur des anneaux 2) sans ounlier l'excellent Ashur! Lui ne regarde pas.... J'avoue que j'ai adoré la femme de Varro! Je pense qu'il y aura 3 saisons: la 1ère comme on le sait dans le Ludus, la 2e sur les victoires et la 3e (et dernière à mon avis) sur la chute de Spartacus Ashur... quel ********* J'ai vraiment éprouvé de la peine pour le couple gaulois/esclave.... LEs pauvres.... Et Ilithyia... elle est top dans son rôle de garce, j'adore! Bref, chui fan.... Vivement la saison 2....
del20160722 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Ca me tente votre série! je vais aller voir ça
Sand-87 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 - Accidentally on purpose : Après une énième rupture avec son patron, Billie se console juste le temps d'un soir avec un homme plus jeune qu'elle. Elle se retrouve accidentellement enceinte et décide de garder le bébé. Billie et Zach, le père du bébé, arrivent alors à un compromis : cohabiter platoniquement et élever le bébé. Cette série me fait penser à "Samantha Who". J'ai vraiment bien accroché. Merci pour le conseil, j'ai regardé et j'ai beaucoup aimé ! + 1
Messages recommandés