Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Juste pour préciser que True Blood est une série inspirée des livres de Charlaine Harris: "La communauté du Sud", livres qui ont été écrits avant la saga "Twilight"...

Donc, si copié/collé il doit y avoir.... :wink:

Pour ma part, je trouve les deux univers (true bood et twilight) très différents, et je ne leur trouve pas plus de points communs que ça...

Quant à Sam (le patron du bar)....

Il n'est pas un chien en tant que tel mais un métamorphe :)

Pour ce qui est de la vulgarité... question de ressenti! Je la trouve assez fidèle aux livres :wub:

1) je suis au courant que c'est adapté d'un livre (ainsi que des dates...simplement twilight s'est fait une renommée bcp plus large que la communauté du sud...et très honnêtement si la série est bien fidèle au livre ça n'est pas très surprenant, enfin de mon point de vue en tout cas).

2)Pour sam

j'avais saisi mais en l'occurence on ne nous montre que cette apparence de lui à savoir le chien (en tout cas dans ce qu'en j'en ai vu pour le moment)

.

Pour ce qui est des ressemblances, c'est juste l'histoire d'une fille qui habite dans un trou paumé et qui est amoureuse d'un vampire. Mais sinon rien à voir effectivement :whistling: Dualité entre vampire et bestiole...

Par contre la vraie différence avec twilight c'est que Sookie Stackhouse est encore plus nouille mielleuse capricieuse et insupportable que Bella swan. En fait je pense que cette série manque cruellement d'un héros charismatique.

Voilà pour mes petites explications. Après, chacun ses goûts... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des ressemblances, c'est juste l'histoire d'une fille qui habite dans un trou paumé et qui est amoureuse d'un vampire. Mais sinon rien à voir effectivement :whistling: Dualité entre vampire et bestiole...

The Vampire Diaries est comme ça aussi.

Par contre la vraie différence avec twilight c'est que Sookie Stackhouse est encore plus nouille mielleuse capricieuse et insupportable que Bella swan. En fait je pense que cette série manque cruellement d'un héros charismatique.

Sookie est peut-être comme tu dis, mais dans le cadre de cette série assez explicite, ça renforce son charme. Pour ma part en tout cas :D (je suis assez biche métamorphe en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sookie est peut-être comme tu dis, mais dans le cadre de cette série assez explicite, ça renforce son charme. Pour ma part en tout cas :D (je suis assez biche métamorphe en fait)

Nan sans rire c'est possible de trouver du charme à cette greluche? :oooh:

smileyquivomit :devil_2:

Désolée, je suis déjà dehors :sweatingbullets:

......

.............

...................

.......

......

Je n'ose aborder le point noir qu'est son frère...

Oui ça y est je m'en vais :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sookie, j'avais le meme point de vue que toi dès que j'ai commencé la série !

Je la trouvais vraiment trop stupide, naïve, etc pour une fille de 25 ans ! (je viens aussi de la campagne, pourvu que je n'en sois pas là !! :bleh: )

Finalement, elle s'améliore lors de la saison 2 ! Elle commence à découvrir la vie (ou la mort...) et devient bien plus dégourdie ! :wink:

Courage ! :wink:

Par contre ce qui n'a pas changé c'est mon aversion pour le générique que je trouve super malsain tant par la musique que par les images... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sookie, j'avais le meme point de vue que toi dès que j'ai commencé la série !

Je la trouvais vraiment trop stupide, naïve, etc pour une fille de 25 ans ! (je viens aussi de la campagne, pourvu que je n'en sois pas là !! :bleh: )

Finalement, elle s'améliore lors de la saison 2 ! Elle commence à découvrir la vie (ou la mort...) et devient bien plus dégourdie ! :wink:

Courage ! :wink:

Par contre ce qui n'a pas changé c'est mon aversion pour le générique que je trouve super malsain tant par la musique que par les images... :cry:

je confirme son personnage est plus interessant au cours de la saison 2. pour ce qui est du générique j'ai toujours du mal avec le passage du renard. A part ça j'attend la saison 3 avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore The Mentalist, là la saison 2 commence en VF, aussi je regarde encore une fois, après avoir vu en VO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore The Mentalist, là la saison 2 commence en VF, aussi je regarde encore une fois, après avoir vu en VO !

Je n'arrive pas à accrocher à cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la 1ère saison de Spartacus blood and sand, "kill them all" un titre qui résume ce dernier épisode. J'adooooooooooooooore, enfin de la testostérone :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore The Mentalist, là la saison 2 commence en VF, aussi je regarde encore une fois, après avoir vu en VO !

J'avoue que c'est une des seules séries que je trouve bien en vf. La doublure de patrick jane est bien et les autres ça va aussi.

Par contre l'autre jour j'ai vu un extrait de Dexter en VF à la tv! aaaaaaaaaahhhhhhhhh avec zhom on a crié lol c'est quoi ce doublage et cette voix off pourris!!? Je ne l'ai vu qu'en vo et je ne regrette vraiment rien :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...