Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Fin de la 1ère saison de Spartacus blood and sand, "kill them all" un titre qui résume ce dernier épisode. J'adooooooooooooooore, enfin de la testostérone :devil_2:

+1

J'ai tout simplement adoré... Et la vengeance de Crixus... GENIAL.... Mon zhom dit que je ne suis pas une vraie fille car j'aime le sang :lol: et l'univers des gladiateurs.... :devil_2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'ai tout simplement adoré... Et la vengeance de Crixus... GENIAL.... Mon zhom dit que je ne suis pas une vraie fille car j'aime le sang :lol: et l'univers des gladiateurs.... :devil_2::lol:

Mouais...mais il n'y a pas que le sang dans la position d'une DOMINA! Ton zohm regarde aussi cette série parce qu'on peut comprendre ce qui peut plaire à une femme dans l'univers des gladiateurs, non? :bleh:

Ok avec toi pour la réaction du gaulois, j'aime aussi celle de la femme de Varro. :devil_2:

Il reste Ilithyia et son sympathique mari pour la saison 2(j'étais certain de l'avoir déjà vu et en fait il a joué le chef de l'armée elfe dans le seigneur des anneaux 2) sans ounlier l'excellent Ashur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...mais il n'y a pas que le sang dans la position d'une DOMINA! Ton zohm regarde aussi cette série parce qu'on peut comprendre ce qui peut plaire à une femme dans l'univers des gladiateurs, non? :bleh:

Ok avec toi pour la réaction du gaulois, j'aime aussi celle de la femme de Varro. :devil_2:

Il reste Ilithyia et son sympathique mari pour la saison 2(j'étais certain de l'avoir déjà vu et en fait il a joué le chef de l'armée elfe dans le seigneur des anneaux 2) sans ounlier l'excellent Ashur! :D

Lui ne regarde pas.... :sleep::lol:

J'avoue que j'ai adoré la femme de Varro! Je pense qu'il y aura 3 saisons: la 1ère comme on le sait dans le Ludus, la 2e sur les victoires et la 3e (et dernière à mon avis) sur la chute de Spartacus :cry:

Ashur... quel ********* J'ai vraiment éprouvé de la peine pour le couple gaulois/esclave.... LEs pauvres....

Et Ilithyia... elle est top dans son rôle de garce, j'adore! :bleh:

Bref, chui fan.... :blush: Vivement la saison 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accidentally on purpose : Après une énième rupture avec son patron, Billie se console juste le temps d'un soir avec un homme plus jeune qu'elle. Elle se retrouve accidentellement enceinte et décide de garder le bébé. Billie et Zach, le père du bébé, arrivent alors à un compromis : cohabiter platoniquement et élever le bébé.

Cette série me fait penser à "Samantha Who". J'ai vraiment bien accroché.

Merci pour le conseil, j'ai regardé et j'ai beaucoup aimé !

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accidentally on purpose : Après une énième rupture avec son patron, Billie se console juste le temps d'un soir avec un homme plus jeune qu'elle. Elle se retrouve accidentellement enceinte et décide de garder le bébé. Billie et Zach, le père du bébé, arrivent alors à un compromis : cohabiter platoniquement et élever le bébé.

Cette série me fait penser à "Samantha Who". J'ai vraiment bien accroché.

Merci pour le conseil, j'ai regardé et j'ai beaucoup aimé !

+ 1

J'ai regardé aussi et beaucoup aimé également. L'épisode pilote est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fini la série The L world hier (6 saisons)

Les 3 1eres saisons sont très bien, la 5eme saison est la moins bonne, mais la 6eme est vraiment très bien et le dernier épisode très bien foutu.

On a mis 2 mois pour la voir, ca fait bizarre de se dire que c'est fini ..

J'avais pas spécialement aimé le dernier épisode...on reste vraiment sur notre faim à mon avis.

Sinon je suis d'accord les 3 premières sont indéniablement les meilleures (jusqu'à ce que Carmen s'en aille en fait :D )

Juste pour préciser que True Blood est une série inspirée des livres de Charlaine Harris: "La communauté du Sud", livres qui ont été écrits avant la saga "Twilight"...

Donc, si copié/collé il doit y avoir....

Pour ma part, je trouve les deux univers (true bood et twilight) très différents, et je ne leur trouve pas plus de points communs que ça...

Pour ce qui est de la vulgarité... question de ressenti! Je la trouve assez fidèle aux livres :wub:

Je suis d'accord : ce sont deux univers vraiment très différents et True Blood est bien plus sanglant et sombre

( Granny dans la cuisine c'est quand même quelquechose, et Longshadow face à Sookie à Fangetasia...)

, contrairement à Twilight qui reste quand même très gentillet et "tout public" et dans True Blood on a enfin droit à qq scènes un peu hot :D ce qui manque un peu dans Twilight (en espérant que ce sera réparé lors du 4ème volet :D )

Pour ce qui est des ressemblances, c'est juste l'histoire d'une fille qui habite dans un trou paumé et qui est amoureuse d'un vampire. Mais sinon rien à voir effectivement Dualité entre vampire et bestiole...

Par contre la vraie différence avec twilight c'est que Sookie Stackhouse est encore plus nouille mielleuse capricieuse et insupportable que Bella swan. En fait je pense que cette série manque cruellement d'un héros charismatique.

Voilà pour mes petites explications. Après, chacun ses goûts... :sleep:

Sookie est aussi nunuche que Bella, les deux "héroïnes" choisies sont vraiment au top de la nunucherie et franchement beaucoup moins jolies que ce à qu'on peut imaginer à la lecture des deux sagas.

The Vampire Diaries est comme ça aussi.

je classerai ainsi pour le niveau sombre : Twilight < The Vampire Diaries < True Blood

Pour Sookie, j'avais le meme point de vue que toi dès que j'ai commencé la série !

Je la trouvais vraiment trop stupide, naïve, etc pour une fille de 25 ans ! (je viens aussi de la campagne, pourvu que je n'en sois pas là !! )

Finalement, elle s'améliore lors de la saison 2 ! Elle commence à découvrir la vie (ou la mort...) et devient bien plus dégourdie ! :wink:

Courage !

Par contre ce qui n'a pas changé c'est mon aversion pour le générique que je trouve super malsain tant par la musique que par les images... :cry:

Je n'en suis qu'à l'épisode 9 de la saison 1 et au début du 2ème bouquin....

Pour le générique, j'ai moi aussi du mal avec les images, surtout le passage du renard ...blurp

En revanche, je ne sais pas si c'est moi qu iai zappé des trucs à la lecture, mais j'aime bien les + de la série :

la relation Tara et Sam, le personange de Jason davantage mis en avant avec notamment ses addictions, le deal du V, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la saison 2 de True Blood la semaine dernière, vraiment sympa cette série, ell m'a tenue en haleine jusqu'au bout... Pas lu les livres dont elle est issue, mais j'attends la saison 3 qui débute en juin semble t'il !! chouette pour les vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Pour ma part j'ai donc finalement arrêté de regarder True Blood à la fin de la première saison tellement je trouve que c'est nul. :blush:

Pas d'accord avec toi ode, je trouve Bella moins naze que Sookie même si elle est effectivement un peu gnangnan. Mais ça c'est subjectif de toutes façons, tout comme l'est la série. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde Esprits Criminels ?

J'en suis à la saison 5 et j'attends avec impatience l'épisode 13, elle cartonne cette série !

Je vas me mettre à Dexter prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde Esprits Criminels ?

J'en suis à la saison 5 et j'attends avec impatience l'épisode 13, elle cartonne cette série !

Je vas me mettre à Dexter prochainement.

Je regarde mais en pointillés sur tf1 , c'est tard pour moi :D

mais je compte bien m'y mettre en streaming dès que j'en aurai fini une autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...