Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

je n'ai pas la patience que vous avez, j'ai n'ai pas pu tenir en place jusqu'à savoir si Hutchner était mort ou pas ... Bon je n'en dis pas davantage mais attachez vous pour l'épisode 9 de la sason 5 !

ben voilà épisode 9 en cours, je pleure pourtant j'avais lu le résumé mais là c'est trop triste :cry:

c'est celui avec sa femme et l'éventreur? Celui-là, il est terrible. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la patience que vous avez, j'ai n'ai pas pu tenir en place jusqu'à savoir si Hutchner était mort ou pas ... Bon je n'en dis pas davantage mais attachez vous pour l'épisode 9 de la sason 5 !

ben voilà épisode 9 en cours, je pleure pourtant j'avais lu le résumé mais là c'est trop triste :cry:

c'est celui avec sa femme et l'éventreur? Celui-là, il est terrible. :cry:

oui c'était celui-là vraiment trop triste. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

rhhoooo!

Quelqu'un regarde les séries sur allo show ou top séries ?

Ils ne fonctionnent plus? pas moyen de me connecter et pas de lien sur top série....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la série Glee ?

Je la découvre en ce moment. J'aime bien, sans que ce soit la série que je préfère. Mais j'étais morte de rire lorsque dans l'épisode 4 on voit l'équipe de foot américain se mettre à danser sur Ring on it de Beyonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec Glee... Je trouve l'humour qqe peu lourd !

Je vais essayer Fringe certainement dans les prochaines ! Et finir les épisodes de Grey's qu'il me manque. Mais je ne sais plus du tout où je me suis arretée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fan de série, voici mon top 3 : Rome, Dexter et True blood. J'ai découvert True blood il y a peu et j'ai avalé les deux premières saisons en quelques jours. Si ça vous intéresse, contactez moi en mp pour récupérer les épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison 2 de United States of Tara. J'ai bien accroché car j'adore Toni Colette. :wub:

En ce qui concerne Glee, je viens de débuter et j'aime bien. Les jeunes acteurs sont vraiment très bons. Quel boulot pour apprendre toutes les chorégraphies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a découvert Glee et on se marre bien !! Là on regarde les inédits sur Orange.

C'est clair que la choré sur Beyonce c'était génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette pour True Blood !

Moi je me suis lancée dans Fringe, en attendant la suite des autres séries. J'aime bien même si c'est plutôt spécial et qu'il n'y a pas pour le moment de vraie évolution d'épisode en épisode... J'aime bien quand il y a un suspense et qu'on ne peut surtout pas regarder un épisode sans avoir vu le précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la série Life unexpected.

Sympa, ça se laisse regarder, mais c'est quand même du sous-Gilmore Girls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...