Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

J'ai pleuré devant le final des Tudors.... :cry: C'était beau...

Roh...

Et moi, j'attends toujours de voir la saison 3 (les dvd sont commandés :D )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré devant le final des Tudors.... :cry: C'était beau...

Roh...

Et moi, j'attends toujours de voir la saison 3 (les dvd sont commandés :D )!

Une merveille, tu verras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte!!

Zhom m'a offert les saisons 1 et 2 en DVD pour Noël, je les ai avalé! :D

Et depuis, j'attends la suite.

Elle est excellente cette série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui saurait où je peux trouver les épisodes de la saison 2 de Fringe ???

J'ai vu qu'ils étaient sortis depuis septembre 2009 mais je ne les trouve pas sur allostreaming !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est dommage, les vidéos ont été supprimées ! On ne peut pas les regarder !

Je suis verte, je veux voir la saison 2 !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton lien ! ( même si je ne regarde pas Fringe ça m'a permis de découvrir le site . Je connaissais déjà alloshowtv mais celui-là est encore plus complet j'ai l'impression, on trouve vraiment de tout ! (séries récentes comme plus vieilles que je prend plaisir à (re)regarder :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison 2 de United States of Tara. J'ai bien accroché car j'adore Toni Colette. :wub:

J'ai seulement regardé la 1° pour le moment et j'ai ADORE!!!Buck, Alice et T sont "tordants", chacun dans leur genre.

j'ai hâte de voir la saison 2! Moi aussi, j'adore Toni Colette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oulalalalalalala, depuis quelques années, je me suis sérieusement mis aux séries.En vrac, voici celles que j'ai regardé et que je regarde.

- Buffy (il y a longtemps mais j'aimais beaucoup à l'époque)

-Angel (dans la même veine, facile celle-là :D,mais en plus sombre et plus drôle, mais je n'ai pas aimé le final)

- Alias (vu il y a pas mal de temps mais beaucoup aimé et puis Jennifer Garner se laisse bien regarder :lol: )

- Prison Break : terrible

-Nip tuck: on vient de finir de regarder l'ultime saison et il était temps que ça s'arrête même si le concept est génial.

-Californication:vu les 3 saisons en attendant la prochaine. J'adore, c'est complètement déjanté, sex drug rock'n roll prend tout son sens ici et David Duchovny dans son rôle d'écrivain désabusé, pervers, alcoolo et cynique est jouissif.

-Braquo:excellente série policière française

-Desperate housewives:mis à part la saison 2, je suis très fan.

-The mentalist: très sympa

-Kyle Xy: gentillet mais ça se regarde bien.

-Grey's anatomy: on aime beaucoup avec ma femme même si ça tourne beaucoup autour du cul, les personnages sont attachants.

-Dr House: on est en pleine saison 6 mais ça fait presque 2 mois qu'il n'y a pas la suite après l'épisode 13.C'est toujours le même principe mais les personnages sont excellents et House est un sacré bonhomme.

-Burn notic: je viens de découvrir au début de l'été, ça a l'air excellent dans le genre humour/espionnage

-Fringe: tout simplement mon gros coup de coeur de ces deux dernières années. Paranormal, policier mais on est loin de X files.Très très prenant.Je vous conseille chaudement.

-Dollhouse: avec une des tueuses de Buffy (la brune)Série créée par Joss Whedon mais rien à voir avec des vampires. L'héroïne appartient à une société secrète qui achète la mémoire des gens et leur efface pour en faire des poupées aux services des riches. On leur intègre à chaque mission une personnalité (call girl, snipper, ......) et on leur efface à chaque fin de mission.Ca a quelque chose de génant, d'immoral dans le sens où les personnes sont déshumanisées mais c'est franchement excellent, je vous le conseille aussi.

-24 h:Jack Bauer for president :thumbsup: What else?

J'attends l'ultime saison à la rentrée et je me doute bien qu'il va finir par mourir mais c'est tellement bon.

-Esprits criminels: je découvre peu à peu et j'adore.

-Dirty sexy money:je regarde en ce moment, c'est pas mal du tout.

-Dexter: série absolument géniale, concept terrible, vivement la suite qui promet d'être tendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...