Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

J'ai fini la saison 1 de Glee et la saison 2 de The Mentalist. Que des bons moments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré dirty sexy money l'année dernière ! dommage qu'ils aient arreté la série à la saison 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré les Sopranos, The Shield, Californication ...depuis je cherche vainement une série qui me passione autant.

Alors, en "attendant" (comme je les regarde en Vo via T*rrentz :wink: ) :

- Nurse Jackie (on attend la nouvelle saison)

- EastBound & Down (une seule saison pour l'instant)

- True Blood (la saison 3 est du tonnerre de Dieu :lol: )

- Flash Forward (saison 1 terminée, j'attends la suite)

- Lie To Me (en pleine saison 2 aux US)

- Drop Dead Diva

- Modern Family

- Hung (saison 2 en ce moment)

- White Collar

- The Vampire Diaries (plus ado que True Blood mais se laisse voir...)

J'ai laissé tomber Fringe, Glee, Chuck, Burn Notice, et Dexter (après 2 saisons...)...

En "reality show", j'avoue mon penchant pour "The Biggest Loser" (et la nouvelle émission de Jillian Michaels, Losing It With Jillian) :devil_2: ...ainsi que les Kardashians :lol:

C'est ma détente du soir, sacré métier !! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, comment ai-je pu oublier The shield, une de mes séries les plus culte.

Très prenant, des personnages charismatiques, des guerres de gangs, des flics ripoux, tout un programme. Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad, saison 1, après lecture du post, et j'adore!!! :smile:

:applause: très bon choix. C'est pour moi, une des meilleures séries que j'ai vu.

T'en es qu'à la saison 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de regarder 2 épisodes d'une nouvelle série:

Persons unknown. Pas mal pour le moment, même si un peu de déjà vu nous regarderons la suite demain soir :lol:

Sinon on regarde/a regardé:

Sex and the city, j'adore cette série, bien marrante!

Nip Tuck, super série bon par contre les dernières saisons z'auraient pu les éviter...

Six feet under, j'ai trouvé ça super lent au début et au bout de quelques épisodes on est devenu fans

Dexter, on kiffe grave!!!

Desperate housewives, on aime pas mal

Californication, idem Dexter :lol:

Grey's Anatomy, on préfère les premières saisons mais on continue de regarder quand même

How I met your mother, sympa

Mon chéri regarde True blood et adore, il me dit de le rattraper pour qu'on regarde ensemble mais je sais pas si ça va me plaire, j'ai l'impression que c'est une série où les vampires passent leur temps à copuler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de regarder 2 épisodes d'une nouvelle série:

Persons unknown. Pas mal pour le moment, même si un peu de déjà vu nous regarderons la suite demain soir :lol:

Mon chéri regarde True blood et adore, il me dit de le rattraper pour qu'on regarde ensemble mais je sais pas si ça va me plaire, j'ai l'impression que c'est une série où les vampires passent leur temps à copuler :lol:

Pas que les vampires ... (mais moi j'aime beaucoup la série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri regarde True blood et adore, il me dit de le rattraper pour qu'on regarde ensemble mais je sais pas si ça va me plaire, j'ai l'impression que c'est une série où les vampires passent leur temps à copuler :lol:

Pas que les vampires ... (mais moi j'aime beaucoup la série)

+1 Même si je finis par un peu tout mélanger sur les vampires à la longue avec Vampire Diaries et Twilight :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri regarde True blood et adore, il me dit de le rattraper pour qu'on regarde ensemble mais je sais pas si ça va me plaire, j'ai l'impression que c'est une série où les vampires passent leur temps à copuler :lol:

Pas que les vampires ... (mais moi j'aime beaucoup la série)

+1 Même si je finis par un peu tout mélanger sur les vampires à la longue avec Vampire Diaries et Twilight :D

Ah mais ce n'est pas du tout pareil enfin ! Alors Twilight c'est ceux qui hésitent même à se faire un bisou. The vampires diaries c'est ceux qui ont le plus le comportement d'humain et True blood c'est ceux où il y a un minimum d'une coucherie par épisode (et je suis gentille avec une). C'est facile de faire la différence tout de même (mais bon au final, ils couchent tous hein ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce n'est pas du tout pareil enfin ! Alors Twilight c'est ceux qui hésitent même à se faire un bisou. The vampires diaries c'est ceux qui ont le plus le comportement d'humain et True blood c'est ceux où il y a un minimum d'une coucherie par épisode (et je suis gentille avec une). C'est facile de faire la différence tout de même (mais bon au final, ils couchent tous hein ...)

Il me semblait bien aussi qu'il y avait des nuances subtiles dans l'approche artistique! :D

Même si Twilight et VD ne démentent pas les performances physiques des vampires plus largement entrevues dans TB... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce n'est pas du tout pareil enfin ! Alors Twilight c'est ceux qui hésitent même à se faire un bisou. The vampires diaries c'est ceux qui ont le plus le comportement d'humain et True blood c'est ceux où il y a un minimum d'une coucherie par épisode (et je suis gentille avec une). C'est facile de faire la différence tout de même (mais bon au final, ils couchent tous hein ...)

Il me semblait bien aussi qu'il y avait des nuances subtiles dans l'approche artistique! :D

Même si Twilight et VD ne démentent pas les performances physiques des vampires plus largement entrevues dans TB... :devil_2:

Ah mais tout à fait, mais à mon avis pour True blood ils doivent avoir des quotas à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tout à fait, mais à mon avis pour True blood ils doivent avoir des quotas à respecter.

C'est indéniable (surtout pour la saison 3)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...