Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Ah mais ce n'est pas du tout pareil enfin ! Alors Twilight c'est ceux qui hésitent même à se faire un bisou. The vampires diaries c'est ceux qui ont le plus le comportement d'humain et True blood c'est ceux où il y a un minimum d'une coucherie par épisode (et je suis gentille avec une). C'est facile de faire la différence tout de même (mais bon au final, ils couchent tous hein ...)

Il me semblait bien aussi qu'il y avait des nuances subtiles dans l'approche artistique! :D

Même si Twilight et VD ne démentent pas les performances physiques des vampires plus largement entrevues dans TB... :devil_2:

Ah mais tout à fait, mais à mon avis pour True blood ils doivent avoir des quotas à respecter.

C'est bien ce que je pensais lol. Mais dites-moi donc pourquoi vous aimez cette série ( si on met de côté les sports en chambre divers et variés :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce n'est pas du tout pareil enfin ! Alors Twilight c'est ceux qui hésitent même à se faire un bisou. The vampires diaries c'est ceux qui ont le plus le comportement d'humain et True blood c'est ceux où il y a un minimum d'une coucherie par épisode (et je suis gentille avec une). C'est facile de faire la différence tout de même (mais bon au final, ils couchent tous hein ...)

Il me semblait bien aussi qu'il y avait des nuances subtiles dans l'approche artistique! :D

Même si Twilight et VD ne démentent pas les performances physiques des vampires plus largement entrevues dans TB... :devil_2:

Ah mais tout à fait, mais à mon avis pour True blood ils doivent avoir des quotas à respecter.

C'est bien ce que je pensais lol. Mais dites-moi donc pourquoi vous aimez cette série ( si on met de côté les sports en chambre divers et variés :lol:)

Mais parce qu'elle est trop bien cette série! Y a du suspense, des personnages attachants, de l'humour, du sang... Bon, j'avoue, mes personnages préférés ne sont pas les principaux (voire sont complètement absents dans le livre d'origine...), mais bon, moi je me régale.

Sinon, je regarde (ou ai dévoré...):

  • Desperate Housewives
  • Dexter
  • Malcolm
  • Un gars / Une fille
  • Charmed
  • Friends
  • Sakura
  • Chobits
  • Heroes
  • Dead Like Me
  • Uggly Betty (pendant mes révisions d'espagnol, pour le CRPE, je regardais la version colombienne...)
  • Battle Star Galactica (mais à la longue, je me suis lassée...)
  • Titeuf
  • Lou!

Il y en a certainement d'autres, mais ils ne me viennent pas spontanément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Malcom c'est trop marrant :lol: Bon je ne suis pas de façon assidue mais c'est pas grave. En bien marrant aussi y a tout le monde déteste Chris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mle Hortense moi j'ai déjà tenté de chercher pourquoi les gens accrochent à True Blood car il y en a qui apprécient aussi dans mon entourage...et j'avoue que je n'ai pas trouvé d'explication. J'ai tenté de regarder en Vo car je me disais "c'est pt'être la vf qui donne cette impression" et finalement non, les 2 adjectifs qui me viennent à l'esprit concernant cette série sont toujours vulgaire et gnangnan. Désolée :sweatingbullets:

Bon...sinon je suis déçue personne avec qui partager des commentaires sur Damages? Personne ne regarde cette série? Je viens de finir la 3è saison et j'ai vraiment accroché, le scénario est quasi impeccable, les acteurs sont excellents (même en vf ça passe). Bref, j'attends la 4è saison avec impatience. de quoi s'occuper à la rentrée entre Dexter, Damages, Mentalist et Breaking bad que je vais tenter de regarder, vous m'avez donné envie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mle Hortense moi j'ai déjà tenté de chercher pourquoi les gens accrochent à True Blood car il y en a qui apprécient aussi dans mon entourage...et j'avoue que je n'ai pas trouvé d'explication. J'ai tenté de regarder en Vo car je me disais "c'est pt'être la vf qui donne cette impression" et finalement non, les 2 adjectifs qui me viennent à l'esprit concernant cette série sont toujours vulgaire et gnangnan. Désolée :sweatingbullets:

Bon...sinon je suis déçue personne avec qui partager des commentaires sur Damages? Personne ne regarde cette série? Je viens de finir la 3è saison et j'ai vraiment accroché, le scénario est quasi impeccable, les acteurs sont excellents (même en vf ça passe). Bref, j'attends la 4è saison avec impatience. de quoi s'occuper à la rentrée entre Dexter, Damages, Mentalist et Breaking bad que je vais tenter de regarder, vous m'avez donné envie. :)

Bon je vais essayer les 2/3 premiers épisodes et je vais voir si je fais partie de ton clan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, quand j'aurais terminé avec Chobits, je viendrais découvrir les premiers épisodes de Damages! (Comme ça, y aura peut-être une "fan" de True Blood pour vous tenir compagnie... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mle Hortense moi j'ai déjà tenté de chercher pourquoi les gens accrochent à True Blood car il y en a qui apprécient aussi dans mon entourage...et j'avoue que je n'ai pas trouvé d'explication. J'ai tenté de regarder en Vo car je me disais "c'est pt'être la vf qui donne cette impression" et finalement non, les 2 adjectifs qui me viennent à l'esprit concernant cette série sont toujours vulgaire et gnangnan. Désolée :sweatingbullets:

Mon chéri et moi n'avons pas accorché non plus(on a regardé 6/7 épisodes de la série 1): on a trouvé ça plutot glauque.

Pour Damage, je n'ai pas encore eu le temps de le voir mais ça fait partie de ma liste car je n'en ai enetendu que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si j'avais fait une liste si exhaustive, alors autant exposer mes séries ...

Celles que j'ai regardées:

* The dresden files, une saison sans suite faute d'audience , dommage !

* Blade the Serie : mouaif, pas emballé au final (Wesley Snipes avait plus de présence)

* Le Caméléon, mais je m'en suis lassé ...

* Urgences, là aussi la lassitude m'a gagné

* Point pleasant, sympa mais pas de suite, malheureusement :-(

* Lost, dont j'ai vu 2 saisons et demi, puis j'ai perdu le fil ... mais j'ai vu le dernier ;-)

* Invasion, très bonne série en VO (une VF monstrueuse, je n'ai jamais vu aussi minable !)

* Heroes, mais la deuxième saison m'a déçu et j'ai arrêté au fil de la saison 3

Celles que je suis encore:

* Psych (Enqueteur malgré lui en VF)

* Eureka

* The Mentalist

* Lie to me, de temps en temps

* Primeval (le nom en VF doit etre Nick Cutter et les portes du temps)

* Supernatural

* Ugly Betty, depuis peu

* Glee, découverte récemment

Je dois en oublier, mais voilà celles dont j'ai souvenir, avec des coups de coeur (Eureka et Psych en première place !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 15 derniers jours de vacances ont été bénéfiques :

saison 2 de the mentalist terminée

saison 2 de de satisfaction terminée, on démarre la 3 (trop bien)

personne ne connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri regarde True blood et adore, il me dit de le rattraper pour qu'on regarde ensemble mais je sais pas si ça va me plaire, j'ai l'impression que c'est une série où les vampires passent leur temps à copuler :lol:

Pas que les vampires ... (mais moi j'aime beaucoup la série)

+1 Même si je finis par un peu tout mélanger sur les vampires à la longue avec Vampire Diaries et Twilight :D

Ah mais ce n'est pas du tout pareil enfin ! Alors Twilight c'est ceux qui hésitent même à se faire un bisou. The vampires diaries c'est ceux qui ont le plus le comportement d'humain et True blood c'est ceux où il y a un minimum d'une coucherie par épisode (et je suis gentille avec une). C'est facile de faire la différence tout de même (mais bon au final, ils couchent tous hein ...)

D'après moi, seule la saison 1 de true blood est très axée sexe, la saison 3 est plus sanglante à mon goût.

Je pense que si on accroche c'est parce qu'on est frustré qu'il n'y ai ni sexe ni sang dans Twilight et VD :D :D :D whistling.gif

Par contre Sookie est aussi cruche que Bella ! La moins gnagnan et la plus jolie c'est Elena dans VD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la patience que vous avez, j'ai n'ai pas pu tenir en place jusqu'à savoir si Hutchner était mort ou pas ... Bon je n'en dis pas davantage mais attachez vous pour l'épisode 9 de la saison 5 !

ben voilà épisode 9 en cours, je pleure pourtant j'avais lu le résumé mais là c'est trop triste :cry:

c'est celui avec sa femme et l'éventreur? Celui-là, il est terrible. :cry:

oui c'était celui-là vraiment trop triste. :cry:

Je l'ai vu hier et c'est clair que ça m'a bouleversé.Pourtant, je me marre en regardant des trucs thrash voire assez gore mais là, on est plus dans le réalisme car les malades, il y en a partout et le personnage de Foyet est un sacré sadique.En tout cas, c'est une série excellente, je deviens fan au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...