Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je vais essayer de trouver "Romanzo Criminale"... Merci du tuyau !

je viens de réaliser qu'il y avait une saison 2....c'est parti!!!! :yahoo:

J'ai trouvé Romanzo Criminale...en italien :fear:

On a fini la dernière saison de Mafiosa... Sûrs qu'il n'y aura pas de suite ....gggrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver "Romanzo Criminale"... Merci du tuyau !

je viens de réaliser qu'il y avait une saison 2....c'est parti!!!! :yahoo:

J'ai trouvé Romanzo Criminale...en italien :fear:

On a fini la dernière saison de Mafiosa... Sûrs qu'il n'y aura pas de suite ....gggrr !

j'espère que c'était sous-titré en français????

Pour Mafiosa, pourquoi ça continuerait pas???

Là je matte "The Unit", on n'est pas dans le top mais ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver "Romanzo Criminale"... Merci du tuyau !

je viens de réaliser qu'il y avait une saison 2....c'est parti!!!! :yahoo:

J'ai trouvé Romanzo Criminale...en italien :fear:

On a fini la dernière saison de Mafiosa... Sûrs qu'il n'y aura pas de suite ....gggrr !

j'espère que c'était sous-titré en français????

Pour Mafiosa, pourquoi ça continuerait pas???

Là je matte "The Unit", on n'est pas dans le top mais ça va.

Pas de sous-titrage pour les épisodes en italien, dommage ! J'irai jeter un oeil à la médiathèque...

Dramstein, tu as vu Mafiosa ? L'héroïne est arrêtée à la fin, et puis réglement de compte corse oblige : y'a beaucoup de morts... :getlost: Si tu as l'occasion, n'hésite pas pour cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mais on était persuadé que cela s'arrêtait là ! Merci pour l'info ... :) Tu crois qu'ils vont aller déterrer les morts ?? :getlost:

Merci pour le lien pour Romanzo Criminale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mais on était persuadé que cela s'arrêtait là ! Merci pour l'info ... :) Tu crois qu'ils vont aller déterrer les morts ?? :getlost:

Merci pour le lien pour Romanzo Criminale

Je viens d'aller faire un tour sur le net pour voir ce qu'ils disent pour la saison 5, je n'avais pas pensé à l'option Carmen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mais on était persuadé que cela s'arrêtait là ! Merci pour l'info ... :) Tu crois qu'ils vont aller déterrer les morts ?? :getlost:

Merci pour le lien pour Romanzo Criminale

il manque le 6ème épisode de la saison 1 :online2long: (des épisodes disparaissent parfois...mais t'inquiète, je rentre fin août!) :thumbsup:

Je viens d'aller faire un tour sur le net pour voir ce qu'ils disent pour la saison 5, je n'avais pas pensé à l'option Carmen ...

tant que Sandra est en vie, ça durera! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement j'ai regardé Pretty little liars , Switched at Birth et Hart of dixie. j'ai bien accroché (plutot des séries de fille ) !!

je remonte pour trouver qq chose de nouveau ..je pars en vacances il me faut une série à regarder pendant le trajet ..

à tout hasard des suggestions .. ??

pour situer je n'aime pas les séries historiques ou de vampire ..

j'ai regardé les classiques (greys anatomy, dr house , dh etc .. je crois d'ailleurs que j'ai un faible pour les séries médicales :) , j'en ai regardé 2 qui n'ont fait qu'une saison dommage .. )

je déteste les séries avec rires en fond ,

Private practise le spin off de Grey's Anatomy

Et c'est bien Private practice?

Parce que moi j'ai adoré Grey's Anatomy (les garçons se moquent bien de moi pour ça :chris: ) alors je me tate pour Private Practice (on ne le voit meme pas un petit peu le mamour? :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement j'ai regardé Pretty little liars , Switched at Birth et Hart of dixie. j'ai bien accroché (plutot des séries de fille ) !!

je remonte pour trouver qq chose de nouveau ..je pars en vacances il me faut une série à regarder pendant le trajet ..

à tout hasard des suggestions .. ??

pour situer je n'aime pas les séries historiques ou de vampire ..

j'ai regardé les classiques (greys anatomy, dr house , dh etc .. je crois d'ailleurs que j'ai un faible pour les séries médicales :) , j'en ai regardé 2 qui n'ont fait qu'une saison dommage .. )

je déteste les séries avec rires en fond ,

Private practise le spin off de Grey's Anatomy

Et c'est bien Private practice?

Parce que moi j'ai adoré Grey's Anatomy (les garçons se moquent bien de moi pour ça :chris: ) alors je me tate pour Private Practice (on ne le voit meme pas un petit peu le mamour? :blush: )

Oui c'est sympa. C'est plus axé sur la maternité, fécondité au niveau médical avec bien sur plein d'histoires d'amour/amitié au milieu :tongue: . Et ils ont des fin de saison de fou où tu restes scoché devant ton écran :ohmy: .

Par contre on le voit pas du tout le mamour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on ne le voit pas .. par contre je conseille vivement de le regarder en vostfr c'est moins artificiel je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'asiatique très moche de GA?

greys-anatomy408.jpg

avec elle, ça signifie SERIE INTERDITE AUX HOMMES (perso elle fait peur!!!!!) :bleh:

Breaking BAD...S05 E04, Skyler est vraiment une femme adorable :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...