Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Il y a l'asiatique très moche de GA?

greys-anatomy408.jpg

avec elle, ça signifie SERIE INTERDITE AUX HOMMES (perso elle fait peur!!!!!) :bleh:

Breaking BAD...S05 E04, Skyler est vraiment une femme adorable :getlost:

C'est ce que disent mes garçons (zhom compris) du coup ils ne regardent pas et j'ai la paix :bleh:

Bon des fois ils regardent en arrétant pas de dire que c'est nul :chris:

Zhom a un peu regardé les premières saisons avec Izzie mais il ne regarde plus depuis qu'elle est partie :idontno::D

Sinon en ce moment, on dévore Big Bang Theory, ça fait bien rire mes ados!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que disent mes garçons (zhom compris) du coup ils ne regardent pas et j'ai la paix :bleh:

Bon des fois ils regardent en arrétant pas de dire que c'est nul :chris:

Zhom a un peu regardé les premières saisons avec Izzie mais il ne regarde plus depuis qu'elle est partie :idontno::D

mais j'ai aussi regardé un mercredi soir, pour pouvoir juger (un épisode où Izzie soigne une biche) et je partage l'avis de tes hommes. :applause::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'épisode où elle soigne une biche!!!

C'est vrai qu'il n'y a pas que des épisodes intellos dans cette série :heat::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramstein nous on l'appelle Koala, on trouve qu'elle a une tête de koala :D

Sinon Walt n'est pas terrible non plus hein... Le seul vraiment bien dans tous les sens du terme c'est Jesse :)

Sinonbis on lit les comics Walking dead c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramstein nous on l'appelle Koala, on trouve qu'elle a une tête de koala :D

excellent! ^^

Sinon Walt n'est pas terrible non plus hein... Le seul vraiment bien dans tous les sens du terme c'est Jesse :)

Ok pour Jesse.

Mais touche pas à mon Walt s'il te plait, il s'occupe de sa famille, fait une meth du tonnerre et surtout il a sa cruche ingrate de bonne femme à supporter! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien compris pour ceux qui suivent True Blood : les 3 derniers épisodes de la saison 5 sont-ils les aussi les derniers épisodes de la série ??? :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramstein nous on l'appelle Koala, on trouve qu'elle a une tête de koala :D

excellent! ^^

Sinon Walt n'est pas terrible non plus hein... Le seul vraiment bien dans tous les sens du terme c'est Jesse :)

Ok pour Jesse.

Mais touche pas à mon Walt s'il te plait, il s'occupe de sa famille, fait une meth du tonnerre et surtout il a sa cruche ingrate de bonne femme à supporter! :bleh:

Oui pis il fait manger du muguet à des ptits n'enfants hein :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramstein nous on l'appelle Koala, on trouve qu'elle a une tête de koala :D

excellent! ^^

Sinon Walt n'est pas terrible non plus hein... Le seul vraiment bien dans tous les sens du terme c'est Jesse :)

Ok pour Jesse.

Mais touche pas à mon Walt s'il te plait, il s'occupe de sa famille, fait une meth du tonnerre et surtout il a sa cruche ingrate de bonne femme à supporter! :bleh:

Oui pis il fait manger du muguet à des ptits n'enfants hein :bleh:

pfff tu chipotes Skyler Hortense!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive absolument pas à télécharger quoi que ce soit... à chaque fois on me demande de souscrire à un compte premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive absolument pas à télécharger quoi que ce soit... à chaque fois on me demande de souscrire à un compte premium

Regarde en streaming ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse je n'arrive pas à regarder en streaming donc je télécharge. Mais j'aime mieux car comme ça je regarde quand je veux et je peux voir plusieurs épisode de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais à Dramstein, moi j'aime bien la limitation... Ca me limite justement ! :ph34r:

Tu télécharges où sinon ? Pour trouver les films... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...