Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

en fait, je n'arrive à faire ni l'un, ni l'autre (et je n'arrive plus à mettre d’émoticône sur le forum non plus! rien ne va! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte pour Vampire diaries en prochain achat, mais je sais pas si ça va me plaire autant que True Blood (j'adore l'histoire, les scènes hot, le langage des personnages, qui n'hésitent pas à se dire ''va te faire f'' ou ''espèce de s'' quand il le faut et se serrer dans les bras le soir, j'adooore

Une série à me conseiller, du même genre que true blood (amour/sexe/humour/impolitesse/mystère,..) mais pas forcément avec des vampires ?

J'arrive après la bataille mais vampire diaries c'est effectivement très série pour ado. J'ai regardé quelques épisodes mais bof.

J'ai vraiment bien aimé trueblood et je te conseille sons of anarchy dans le genre amour/sexe/humour/impolitesse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute l'excellente série britannique "Misfits" dans le genre amour/sexe/drogue/humour/impolitesse ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on regarde Weeds, Dexter, True blood, The Middle (famille déjantée américaine), Castle, (Breaking bad et Walking dead pour mon chéri Gossip girls pour moi).

Auriez vous une série un peu de filles à me proposer (style gossip girls) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais à Dramstein, moi j'aime bien la limitation... Ca me limite justement ! :ph34r:

Tu télécharges où sinon ? Pour trouver les films... :blush:

Je télécharges pas les films que les séries

Je me tâte pour Vampire diaries en prochain achat, mais je sais pas si ça va me plaire autant que True Blood (j'adore l'histoire, les scènes hot, le langage des personnages, qui n'hésitent pas à se dire ''va te faire f'' ou ''espèce de s'' quand il le faut et se serrer dans les bras le soir, j'adooore

Une série à me conseiller, du même genre que true blood (amour/sexe/humour/impolitesse/mystère,..) mais pas forcément avec des vampires ?

J'arrive après la bataille mais vampire diaries c'est effectivement très série pour ado. J'ai regardé quelques épisodes mais bof.

J'ai vraiment bien aimé trueblood et je te conseille sons of anarchy dans le genre amour/sexe/humour/impolitesse!!

Moi aussi je trouve vampire diaries très série pour ado mais j'aime bien quand même :tongue: et puis ça fait moins fillette ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille mais vampire diaries c'est effectivement très série pour ado. J'ai regardé quelques épisodes mais bof.

Moi aussi je trouve vampire diaries très série pour ado mais j'aime bien quand même :tongue: et puis ça fait moins fillette ensuite

ah mais t'inquiète je suis gossip girl par contre :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir "Switched at birth", j'aime beaucoup. Et le bonus c'est qu'en ce moment DPstream a drôlement rallongé sa limitation de temps (je dois regarder facile 3 épisodes d'affilé).

Je ne connais pas Gossip Girl mais comme les héroïnes de Switched at birth sont des ados, je pense que ça pourrait vous plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

série avec des ados : pretty little liars (pour info j'aime aussi Switched at birth :secret:

la suite de switch at birth arrive bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui...

Il n'y a plus rien qui marche chez moi ...

Vous arrivez encore à regarder des séries vous ?

Moi oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...