Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Comme je disais à Dramstein, moi j'aime bien la limitation... Ca me limite justement ! :ph34r:

Tu télécharges où sinon ? Pour trouver les films... :blush:

Je télécharges pas les films que les séries

Je me tâte pour Vampire diaries en prochain achat, mais je sais pas si ça va me plaire autant que True Blood (j'adore l'histoire, les scènes hot, le langage des personnages, qui n'hésitent pas à se dire ''va te faire f'' ou ''espèce de s'' quand il le faut et se serrer dans les bras le soir, j'adooore

Une série à me conseiller, du même genre que true blood (amour/sexe/humour/impolitesse/mystère,..) mais pas forcément avec des vampires ?

J'arrive après la bataille mais vampire diaries c'est effectivement très série pour ado. J'ai regardé quelques épisodes mais bof.

J'ai vraiment bien aimé trueblood et je te conseille sons of anarchy dans le genre amour/sexe/humour/impolitesse!!

Moi aussi je trouve vampire diaries très série pour ado mais j'aime bien quand même :tongue: et puis ça fait moins fillette ensuite

J'avais du mal au début (1ère moitié de la saison 1) car beaucoup de déjà vu, des idées copiées sur d'autres séries/films de vampires mais j'ai continué parce que finalement ça se regardait (et ça m'occupait). Mais après, dès que l'intrigue se met en place c'est vraiment sympa, je n'arrivais pas à décrocher (je n'arrive toujours pas d'ailleurs, j'attends avec impatience la saison 4 !). Pour une série d'ado il y a quand même des scènes hot, un langage familier etc (et puis les acteurs :heat: ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu ce post et peut-être en avez vous déjà parlé mais:

pour les adeptes de l'univers des "contes" je vous conseille "Once upon a time"! c'est vraiment pas mal! La première saison démarre en septembre sur M6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu ce post et peut-être en avez vous déjà parlé mais:

pour les adeptes de l'univers des "contes" je vous conseille "Once upon a time"! c'est vraiment pas mal! La première saison démarre en septembre sur M6!

j'en avais parlé plus haut et je confirme effectivement ;o) Contente de voir que quelqu'un a aussi apprécié.

En ce qui concerne Vampire Diaries, c'est effectivement accès ado mais franchement c'est une très bonne série pour ado et j'aime bien la zyeuter. ça a le côté romantique d'Anne Rice sans le côté guimauve et cousu de fil blanc de Twilight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Vampire Diaries, c'est effectivement accès ado mais franchement c'est une très bonne série pour ado et j'aime bien la zyeuter. ça a le côté romantique d'Anne Rice sans le côté guimauve et cousu de fil blanc de Twilight.

ça faut pas trop ado attardé si j'aime les deux??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Vampire Diaries, c'est effectivement accès ado mais franchement c'est une très bonne série pour ado et j'aime bien la zyeuter. ça a le côté romantique d'Anne Rice sans le côté guimauve et cousu de fil blanc de Twilight.

ça faut pas trop ado attardé si j'aime les deux??? ^^

SI!! ah ah mais te connaissant tu l'assumes très bien ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Vampire Diaries, c'est effectivement accès ado mais franchement c'est une très bonne série pour ado et j'aime bien la zyeuter. ça a le côté romantique d'Anne Rice sans le côté guimauve et cousu de fil blanc de Twilight.

ça faut pas trop ado attardé si j'aime les deux??? ^^

SI!! ah ah mais te connaissant tu l'assumes très bien ;o)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré Twilight en livre :blush: Par contre, Kristen Stewart me rend le film hérissant... Elle m'a fait le même effet dans le film Blanche Neige !!

Pour Vampire Diaries, c'est l'inverse ! Je n'ai pas aimé le livre (j'ai acheté les 2 1ers tomes que j'ai revendus) alors que j'adhère assez à la série dès la saison 2. L'effet Damon !! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vampire Diaries, c'est l'inverse ! Je n'ai pas aimé le livre (j'ai acheté les 2 1ers tomes que j'ai revendus) alors que j'adhère assez à la série dès la saison 2. L'effet Damon !! :heat:

+1 :lol: surtout dans la saison 3 :heat: On m'a passé les livres, je suis au tome 2 et j'attends désespérement l'action :getlost:

Pour Twilight, j'aime aussi :sweatingbullets: (surtout les livres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad, 7ème épisode de la saison 5, Walt est énorme! ^^

Wai bah hier on a maté le 6 et on change pas d'avis :D Il devient de plus en plus antipathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad, 7ème épisode de la saison 5, Walt est énorme! ^^

Wai bah hier on a maté le 6 et on change pas d'avis :D Il devient de plus en plus antipathique!

il est pire dans le 7... :whistling:

on va finir par se battre!! :devil::lol:

Walt antipathique???? C'est faux!! Si on voit sa femme, qui l'a trompé, volé son fric pour aider son amant, pris son fric pour soigner son frère (bon ok, il s'était fait tiré dessus par des jumeaux psychopathes qui en voulaient à Walt), picole, lui fait la geule et le prive de ses enfants...il est adorable avec elle le Walt!

Idem pour Jesse, Walt fait tout pour lui (le coup de la cigarette)

En plus, Walt est un collègue au départ :clown:

Bref ça fait comme avec Rick dans "The Walking Dead", le mec qui gère toutes les embrouilles, qui supporte tous les états d'âmes (surtout de sa femme, encore la femme!!!!) :bleh: on le trouve moins sympa parce qu'il finit par dire stop à tous ces pleurnichards.

alors vive Walt et les anti-doc mamour! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...