Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Breaking Bad, 7ème épisode de la saison 5, Walt est énorme! ^^

Wai bah hier on a maté le 6 et on change pas d'avis :D Il devient de plus en plus antipathique!

il est pire dans le 7... :whistling:

on va finir par se battre!! :devil::lol:

Walt antipathique???? C'est faux!! Si on voit sa femme, qui l'a trompé, volé son fric pour aider son amant, pris son fric pour soigner son frère (bon ok, il s'était fait tiré dessus par des jumeaux psychopathes qui en voulaient à Walt), picole, lui fait la geule et le prive de ses enfants...il est adorable avec elle le Walt!

Idem pour Jesse, Walt fait tout pour lui (le coup de la cigarette)

En plus, Walt est un collègue au départ :clown:

Bref ça fait comme avec Rick dans "The Walking Dead", le mec qui gère toutes les embrouilles, qui supporte tous les états d'âmes (surtout de sa femme, encore la femme!!!!) :bleh: on le trouve moins sympa parce qu'il finit par dire stop à tous ces pleurnichards.

alors vive Walt et les anti-doc mamour! :tongue:

:D

Mon chéri est ok avec moi, sa femme fait ça depuis qu'il fabrique de la meth. En fait il est passé de super sympa, 1er épisode en slibard à super antipathique. Pas hyper sympa avec Jesse je ne te reparle pas du muguet :bleh: mais il a quand même laissé sa ptite copine mourir étouffée avec son vomi!

Rick ça va j'ai pas de blems avec :D Tu as lu les BD? Je les lis c'est très addictif!

Et Mamour pas du tout ma cam lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé t'as raison Dramstein il est trop sympa Walt, il a évité une course poursuite avec les stups à Mike ;)

Mon chéri vient de me suggérer que tu étais ironique dans ce que tu disais sur Walt, c'est pas possible de le défendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé t'as raison Dramstein il est trop sympa Walt, il a évité une course poursuite avec les stups à Mike ;)

tu avoueras que Mike était un peu obtus! Et comment il a assuré avec les remplaçants de Mike, et avec Hank, un vrai boss!!!! :applause:

Mon chéri vient de me suggérer que tu étais ironique dans ce que tu disais sur Walt, c'est pas possible de le défendre :D

je suis de l'avis de ton chéri, Walt est inexcusable, il aurait dû faire la peau à Skyler et à Jesse depuis longtemps! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Engrenages et Dowton abbey j adoreeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle nouille je suis ! J'étais super impatiente de voir le dernier épisode de true blood saison 5 qd j'ai réalisé qu'il n'y avait que 12 épisodes ce qui veut dire que je l'ai déjà vu mais la fin est tellement ........ que je vais avoir bcp de mal à attendre l'été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a regardé "the killing" sur arte? Un meurtre dans la capitale suédoise, filmée de façon morne. Chaque épisode correspond à un jour de l'enquête.

La série II commence jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vu les deux saisons et c'est tout simplement excellent. je conseille aussi très vivement cette série danoise (et pas suédoise ;) ). La version américaine n'est pas mal non plus (et c'est pas toujours les cas!). Ils gardent bien l'esprit et l'atmosphère.

Bon allez je me mets très bientôt à Breaking bad ... j'avais vu le premier épisode et n'avait pas accroché plus que ça, mais entre ici et des connaissances qui ne cessent d'en parler, il faut sérieusement que je m'y mette!

Sinon j'attends avec impatience l'arrivée de la 3ème saison de Downton Abbey! ça ne saurait tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vu les deux saisons et c'est tout simplement excellent. je conseille aussi très vivement cette série danoise (et pas suédoise ;) ). La version américaine n'est pas mal non plus (et c'est pas toujours les cas!). Ils gardent bien l'esprit et l'atmosphère.

Bon allez je me mets très bientôt à Breaking bad ... j'avais vu le premier épisode et n'avait pas accroché plus que ça, mais entre ici et des connaissances qui ne cessent d'en parler, il faut sérieusement que je m'y mette!

Sinon j'attends avec impatience l'arrivée de la 3ème saison de Downton Abbey! ça ne saurait tarder!

Ah bah oui c'est trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me mets très bientôt à Breaking bad ... j'avais vu le premier épisode et n'avait pas accroché plus que ça, mais entre ici et des connaissances qui ne cessent d'en parler, il faut sérieusement que je m'y mette!

Je ne sais pas si ça va vraiment te motiver mais dans le dernier épisode, scène culte de Hank aux chiottes! ^^

breakingbad-blog480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est que c'est vraiment un moment énorme dans l'histoire (les fans comprendront) :tongue:

Sinon, depuis 2 jours, je regarde "Lie to me" >>> énorme l'épisode 19 de la saison 2 (6 acteurs récurrents de "The Shield" dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...