Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et puis bon Tim Roth :wub: :wub: L'un des meilleurs acteurs américains qui puissent exister

Posté(e)

et ses collègues femmes sont superbes (ça nous change un peu de GA par exemple) ^^

lie-to-me-01.jpg

Posté(e)

surtout Kelli williams. Je l'aimais beaucoup dans "the practice" mais là elle a vieilli et je la trouve vraiment magnifique.

Posté(e)

True Blood c'est fini pour 1 an... Bouh que ça va être looooong !

En plus ils changent de réalisateur je crois, ça risque de changer !

Posté(e)

et il y aurait moins d'épisodes aussi (mais ça c'est dû à la grossesse d'Anna Paquin)

Posté(e)

Oui enfin là, elle aura accouché mais gérer les jumeaux, c'est sûr que ça va être plus dur ! (enfin il me semble qu'elle attend des jumeaux)

Sinon la solution c'est de moins la voir dans les épisodes...

Posté(e)

J'ai découvert white collar depuis peu, pas une révolution mais de l'humour enfin en VO du moins.

Posté(e)

J'ai fini les 2 saisons de Dowton abbey (pas pu attendre la diffusion sur tmc le dimanche) j'ai adore et vu que la saison 3 demarrait aux us le 16 septembre voilou :)

Quant a Engrenages, vraiment c'est super :thumbsup:

Posté(e)

J'ai fini les 2 saisons de Dowton abbey (pas pu attendre la diffusion sur tmc le dimanche) j'ai adore et vu que la saison 3 demarrait aux us le 16 septembre voilou :)

en attente aussi!

Posté(e)

commencer "Homeland" ce soir, une série showtime, excellente >>> encore 6 épisodes à voir ^^

Posté(e)

commencer "Mad Dogs" hier soir et pas mal du tout. A suivre

Posté(e)

Homeland, c'est 'achement bien (c'est de la bombe!) ^^

Et c'est amusant et bien barrée cette série Liriel :lol: (en plus le paysage est WOW >>> ça rappelle l'été) :thumbsup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...