Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Bah si Chuch', va falloir attendre l'année proch pour la dernière saison maintenant!

RHOOOOO mais on va faire comment??? :huh::bleh:

C'est le dernier de la saison là :chris: ????J'espère pas rassure moi!!!!! :heat:

non, il en reste (5???) mais il va falloir attendre juillet 2013 pour avoir la suite...et la fin de cette série :bye2:

toujours très bien "engrenages" :applause:

(une belle vision des flics!) :online2long:

J attends de pvr la voir en entier j ai hate!

c'est plus sympa de tout voir sans devoir attendre, c'est vrai. Par contre, j'ai eu un peu de mal à me souvenir des saisons précédentes (il y a toujours des références au passé)

Ok merciiii et pfffffffffffff :scratch::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier de la saison là :chris: ????J'espère pas rassure moi!!!!! :heat:

non, il en reste (5???) mais il va falloir attendre juillet 2013 pour avoir la suite...et la fin de cette série :bye2:

toujours très bien "engrenages" :applause:

(une belle vision des flics!) :online2long:

J attends de pvr la voir en entier j ai hate!

c'est plus sympa de tout voir sans devoir attendre, c'est vrai. Par contre, j'ai eu un peu de mal à me souvenir des saisons précédentes (il y a toujours des références au passé) :scratch:

Ici justement on aime bien suivre en temps réel sinon on est du genre à enchaîner les épisodes et ça perd un peu de son charme je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'histoire est assez bonne mais on reste forcément sur sa faim/fin (tu le découvriras) :)

+1

Oui je sais pour l'unique saison ;) mais non je vais la découvrir toute seule :bleh:

Tu avais aimé ?

Ici, on a adoré

Dommage qu'il n'y ait pas d'autre saison!!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...