Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de revenge. A suivre la semaine prochaine. :)

J'ai téléchargé les 3 premiers épisodes sur Canal+ à la demande. À regarder dans les jours qui viennent...

En ce moment on regarde aussi la saison 4 de Engrenages, vraiment bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé les 3 premiers épisodes sur Canal+ à la demande. À regarder dans les jours qui viennent...

En ce moment on regarde aussi la saison 4 de Engrenages, vraiment bien ! :)

je continue revenge en debut de semaine ainsi que downton abbey saison 3

on vient de finir homeland saison 1 :thumbsup: et engrenages derniere saison ça ne devrait pas tarder

y'a des series vraiment sympas qd meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de finir homeland saison 1 :thumbsup:

le coup de la bombe qui foire était un peu prévisible (bah ouais sinon c'est fini!) :lol: , mais j'ai un doute sur le fait que ce soit un accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que dans cette serie le scenario est si riche, qu'il y a plein de "rebondissements" que je n'avais pas vus du tout venir :bleh:;) j'adore et quelle interpretation de Claire danes!!!

Et la vo, terrible ; du coup nous avons nos repliques "cultes" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenge, j'ai regardé l'année dernière, c'est une super série.

J'attends impatiemment le retour, celui de Fringe aussi, de GA et de HIMYM (nouvel épisode vu ce matin, humhummm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un regarde une série qui est en VO allemande ? Parce que ça serait bien que je pratique un peu plus mon allemand... Et ça n'aide pas en regardant que des séries américaines :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un regarde une série qui est en VO allemande ? Parce que ça serait bien que je pratique un peu plus mon allemand... Et ça n'aide pas en regardant que des séries américaines :sweatingbullets:

Derrick? Le renard? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un regarde une série qui est en VO allemande ? Parce que ça serait bien que je pratique un peu plus mon allemand... Et ça n'aide pas en regardant que des séries américaines :sweatingbullets:

Derrick? Le renard? :bleh:

:lol: je pensais aux memes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un regarde une série qui est en VO allemande ? Parce que ça serait bien que je pratique un peu plus mon allemand... Et ça n'aide pas en regardant que des séries américaines :sweatingbullets:

Derrick? Le renard? :bleh:

:lol: je pensais aux memes

:D

Tiens en parlant d'Arte j'ai vu plein d'affiches pour une série sur l'église (me souviens plus du nom) qui va bientôt commencer.

On a regardé le 1er épi de band of brothers hier, pas mal mais Ross en méchant ça le fait pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...