Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

On s'est remis à la saison 3 de The Good Wife arrêtée en cours l'an dernier ! :)

Et on va tenter Revenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes au 11è d'engrenages pour cause d accouchement, ce soir c est le final !!! :yahoo:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup aimé Engrenage et Braco en revanche on a laissé tomber Mafiosa (tout comme Soprano)

Là on regarde Grimm, j'aime beaucoup.

On cherche une autre série là, je vais regarder le post pour me donner des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta liste, ça me donne des idées ! ;)

The Unit : Commando d'élite : Connais pas

Le Trône de Fer (Game of Thrones) : Génial, j'ai adoré et j'ai acheté les bouquins du coup. (pourtant d'après le vendeur c'est une série de "mec" :secret:

Friday Night Lights : Connais pas

Six Pieds Sous Terre (Six Feet Under) : On a regardé quelques épisodes mais on a vite lâché.

American Horror Story : Connais pas

Mentalist : Vite lâché aussi

Breaking Bad : Beaucoup aimé !

Camelot : Rien à redire, j'adoooooooore.

Castle : Je ne connais pas.

The Walking Dead : Connais pas

Spartacus : Vengeance : Connais pas

True Blood : Définitivement accro à Eric :heat:

Mafiosa : Bof

Lupin the Third: Mine Fujiko to Iu Onna : Jamais entendu parler

Persons Unknown : Idem

Weeds : Tout vu, un peu moins aimé la dernière saison mais j'adore aussi.

Lie To Me : Bien mais sans plus

Sons Of Anarchy : Pas encore vu

Homeland : Idem

Engrenages : Beaucoup aimé

Vampire Diaries : Trop midinette pour moi :D

The Tudors : On a adoré !

Dexter : Idem

Continuum : Connais pas !

Mad Dogs : Pas accroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of thrones, je regarde aussi et je ne suis pas un mec ! ;)

(Et là j'ai lu près de 3500 pages des bouquins ...)

Regardé Chicago Fire ce soir. Beaux gosses (y'a de belles filles aussi !)

Je ne suis pas très pompiers, du coup, à voir quand je n'aurai rien d'autre, et peut-être que j'accrocherai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trône de Fer (Game of Thrones) : Génial, j'ai adoré et j'ai acheté les bouquins du coup. (pourtant d'après le vendeur c'est une série de "mec" :secret:

:lol: :lol: :lol: si ton vendeur ne bosse pas encore à la FNAC, il pourrait aller postuler.... Série de "mec".... Il va falloir qu'il se mette dans la tête que les nanas ne lisent pas toutes des Arlequins ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trône de Fer (Game of Thrones) : Génial, j'ai adoré et j'ai acheté les bouquins du coup. (pourtant d'après le vendeur c'est une série de "mec" :secret:

:lol: :lol: :lol: si ton vendeur ne bosse pas encore à la FNAC, il pourrait aller postuler.... Série de "mec".... Il va falloir qu'il se mette dans la tête que les nanas ne lisent pas toutes des Arlequins ah ah

ce vendeur est resté bloquer sur les quelques seins ou fesses qui sont visibles dans la série! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Valley

death-valley-13.jpg

Créée en 2011

Avec : Caity Lotz, Tania Raymonde, Charlie Sanders plus...

Série américaine. Genre : Comédie, Epouvante-horreur. Format : 22mn

Série en production - 1 saison, 12 épisodes

Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.

petite série totalement farfelue, avec des flics avec un QI de collégien, un gros délire! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trône de Fer (Game of Thrones) : Génial, j'ai adoré et j'ai acheté les bouquins du coup. (pourtant d'après le vendeur c'est une série de "mec" :secret:

:lol: :lol: :lol: si ton vendeur ne bosse pas encore à la FNAC, il pourrait aller postuler.... Série de "mec".... Il va falloir qu'il se mette dans la tête que les nanas ne lisent pas toutes des Arlequins ah ah

ce vendeur est resté bloquer sur les quelques seins ou fesses qui sont visibles dans la série! ^^

Non il m'a regardé comme ça :huh: et m'a dit : Mais c'est quand même très violent et assez fantastique.

:bye2:

Sur ce je lui ai demandé si j'avais une tête à regarder Hollywood girl :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...