Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

mais je te connais et tu sais laisser ton côté féminin s'exprimait quand il le faut ah ah

bon sinon pour changer de sujet (quoique...) et pour faire plaisir au vendeur de la FNAC... ça le fait de pleurer devant un épisode de Downton Abbey ?? ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas émue à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu "Grimm" ?

si, je regarde mais je trouve ça gentillet, le sénario est basique et prévisible.. ça fait très Buffy contre le vampires. Par contre j'aime bien la relation entre les personnages... Mais bon si on ne la voit pas cette série, on ne perd rien. ;o)

Dramstein => je comprends pas ton intervention sur "facebook dehors" ????

J'ai trouvé ça un peu niais et redondant au début (genre Le Caméléon) mais sur la fin ça devient intéressant je trouve (mais la fille m'agace !) et j'adore le personnage de Monroe.

J'attends la saison 2 car j'aimerais savoir qui est le chef de la police... :idontno:

Je file me pieuter devant MadDogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore pleuré devant Downton ... Je n'ai regardé que les 3 premiers de la nouvelle saison ... C'était quel épisode pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Mad dogs ça passe pas. Je trouve ça trop "lent"...je m'ennuie ferme et me suis endormie.

Je cherche quelque chose de plus "dynamique". Un truc à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death valley! Enfin fais gaffe car j'ai bien aimé Mad dogs (j'adore les séries qui mettent en scène des gros nuls) :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui tiens, il me manque le dernier de Dowton :D

Hier je me suis fait en replay le final d'Engrenages :blush: je suis vraiment accro à cette serie ; ouf il y aura au moins une saison5, voire 6 à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death valley! Enfin fais gaffe car j'ai bien aimé Mad dogs (j'adore les séries qui mettent en scène des gros nuls) :happy:

:D

J'suis fan de Big Band Theory ...dans le genre gros nuls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le n°5. Bon maintenant peut-être que je suis dans une phase d'hypersensibilité en ce moment ah ah

non ...c'est juste que c'est effectivement très triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le n°5. Bon maintenant peut-être que je suis dans une phase d'hypersensibilité en ce moment ah ah

non ...c'est juste que c'est effectivement très triste !

:cry: je verrais ça demain ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le n°5. Bon maintenant peut-être que je suis dans une phase d'hypersensibilité en ce moment ah ah

non ...c'est juste que c'est effectivement très triste !

:cry: je verrais ça demain ...

alors on ne te dira pas que....Non, on ne te le dira pas ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le n°5. Bon maintenant peut-être que je suis dans une phase d'hypersensibilité en ce moment ah ah

non ...c'est juste que c'est effectivement très triste !

:cry: je verrais ça demain ...

alors on ne te dira pas que....Non, on ne te le dira pas ! :angel_not:

ah ah gnark gnark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...