Dramstein Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Purée, les premiers épisodes de AHS saison 2 m'avaient échappé! J'y file tout de suite ^^
Dramstein Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Purée, les premiers épisodes de TWD sont aussi disponibles !!! Dexter, Homeland, AHS, TWD, et bientôt GOT, heureusement que BB ne reprend qu'en juillet...
Dramstein Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 bon et bien, un régal...Ils ont enfin des silencieux pour leurs flingues et les bonnes femmes me mouftent plus: le bonheur! un petit bijou: réalisation, casting et histoire à tomber (vous ne pigez rien au début? C'est normal, on est dans AHS pas dans les Experts! On découvre tout au fil des épisodes) et une french touch avec cette délicieuse demoiselle une actrice qui a débuté dans RIS sur TF1 (merci gloogleu) comme quoi, tout arrive dans la vie! bientôt Julie Lescaut qui remplace Jack Bauer, yeeeeh!
Dramstein Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 tu comprendras tout, tout, tout, c'est promis!
letapisrevant Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Je viens de commencer The walking dead... Bien prenant pour le moment ! Et chouette de retrouver la fille de Prison Break !
pticuicui Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 moi je suis dans dexter, walking dead et dans un autre genre the big bang theory. Ces séries j'arrive à les trouver facilement sans m'inscrire nul part ce que je refuse absolument, par contre j'ai une collègue qui m'a beaucoup parlé de the wire et je ne la trouve pas en streaming sans inscription, est ce que quelqu'un saurait où je pourrais la trouver ?
MissTiQ Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense regarder ce soir sur Canal Prime suspect
Dramstein Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 j'ai une collègue qui m'a beaucoup parlé de the wire et je ne la trouve pas en streaming sans inscription, est ce que quelqu'un saurait où je pourrais la trouver ? elle était diffusé sur la TNT, FranceO
Messages recommandés