MissTiQ Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Pfff je viens de regarder les 2 derniers épisodes de Ringer !! Bien aimé !! Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 car ça se finit un peu en queue de poisson !
Cesame Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Ben moi , histoire de m'oxygéner les neurones en musique, je regarde la saison 4 de Glee. Pour le moment, ça passe tout seul.
Eve78 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Je regarde REVOLUTION qui débute aux USA, c'est pas trop mal mais ils passent leur temps à se battre à l'épée... Je regarde aussi: CASTLE saison 5 et je suis super super fan. ESPRITS CRIMINELS saison 8, ça change pas, toujours aussi gore BLUE BLOODS saison 3, c'est extrêmement patriotique, un peu trop... DEXTER saison 7, c'est marrant parce qu'il est surveillé de près et ça devient compliqué pour lui GRIMM saison 2, j'aime bien HOMELAND saison 2, là encore un peu patriotique THE GOOD WIFE saison 4, un peu lourd, les saisons précédentes étaient mieux THE MENTALIST saison 5, j'ai jamais accroché, c'est juste pour passer le temps quand il pleut GREY'S saison 9, parce que c'est incontournable en revanche PRIVATE PRACTICE, j'ai arrêté marre de les voir pleurer tout le temps
Dramstein Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Ben moi , histoire de m'oxygéner les neurones en musique, je regarde la saison 4 de Glee. Pour le moment, ça passe tout seul. chuuuuut! Je viens juste de finir la première ^^
Cesame Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 ah ben tu verras, ça gagne en qualité au fur et à mesure... Un peu peur de la saison 4 mais finalement, c'est un régal. 4 premiers épisodes avalés, j'attends que les suivant passent aux USA
ccarole Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 apo tu les trouves ou les episodes de glee?j'ai pas fini la saison 3 ms je m'y remettrais bien
Dramstein Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 ah ben tu verras, ça gagne en qualité au fur et à mesure... Un peu peur de la saison 4 mais finalement, c'est un régal. 4 premiers épisodes avalés, j'attends que les suivant passent aux USA actuellement je suis the walking dead, the american horrow story, homeland et dexter, j'ai donc testé Glee ans trop de conviction, mais quel bonheur au final! GLEE est parfait pour "s'oxygéner les neurones en musique" (comment mieux dire!) et rigoler un bon coup (je rêve d'aller en classe en survêtement avec un haut-parleur maintenant!) Début de la saison 2 ici.
Cesame Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 je les trouve par mon frère .... peut pas trop t'aider sur ce coup là. Et oui dramstein, ça fait un bien fou non? Au moins on rigole bien, et la musique est plutôt sympa. C'est une série bien déjantée à consommer sans modération. Pas besoin de réfléchir, juste de se laisser porter... que ça fait du bien!!!
ccarole Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 ah tant pis apo si d'autres peuvent m'aider?
ccarole Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 c'est gentil nov mais je préfère en streaming, chéri veut pas que hadopi nous coupe internet et qu'il puisse plus jouer en ligne.
letapisrevant Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 c'est gentil nov mais je préfère en streaming, chéri veut pas que hadopi nous coupe internet et qu'il puisse plus jouer en ligne. :tongue: On partage le même chéri non ???
Messages recommandés