Charlotte0305 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bon, effectivement C+ redifuse mais je n'ai pas pu regarder. Pas grave, je vais chercher sur le net si je trouve. Bonne journée
Dramstein Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 ta boite à MP est pleine Charlotte... le 4ème de la saison 2 est dispo!
valerie84 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Je vais essayer de trouver les 1ers épisodes de la saison 2 de AHS. J'avais regardé la saison 1 sur les conseils de Dramstein et je n'avais pas regretté.
valerie84 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Le Trône de Fer (Game of Thrones) : Génial, j'ai adoré et j'ai acheté les bouquins du coup. (pourtant d'après le vendeur c'est une série de "mec" :lol: si ton vendeur ne bosse pas encore à la FNAC, il pourrait aller postuler.... Série de "mec".... Il va falloir qu'il se mette dans la tête que les nanas ne lisent pas toutes des Arlequins ah ah l'autre jour, j'ai vu une mamie repartir avec des romans de buffy contre les vampires
valerie84 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 American Horror Story, mini série qui reprend tous les codes des films d'horreur, produite par Ryan Murphy, le "père" de Nip tuck et Glee. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10001.html
Dramstein Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Purée, les premiers épisodes de AHS saison 2 m'avaient échappé! J'y file tout de suite ^^
Dramstein Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Purée, les premiers épisodes de TWD sont aussi disponibles !!! Dexter, Homeland, AHS, TWD, et bientôt GOT, heureusement que BB ne reprend qu'en juillet...
Dramstein Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 bon et bien, un régal...Ils ont enfin des silencieux pour leurs flingues et les bonnes femmes me mouftent plus: le bonheur! un petit bijou: réalisation, casting et histoire à tomber (vous ne pigez rien au début? C'est normal, on est dans AHS pas dans les Experts! On découvre tout au fil des épisodes) et une french touch avec cette délicieuse demoiselle une actrice qui a débuté dans RIS sur TF1 (merci gloogleu) comme quoi, tout arrive dans la vie! bientôt Julie Lescaut qui remplace Jack Bauer, yeeeeh!
Messages recommandés