Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, effectivement C+ redifuse mais je n'ai pas pu regarder.

Pas grave, je vais chercher sur le net si je trouve.

Bonne journée

Posté(e)

ta boite à MP est pleine Charlotte...

le 4ème de la saison 2 est dispo! :happy:

Posté(e)

Homeland...ça bouge! ^^

Posté(e)

Je vais essayer de trouver les 1ers épisodes de la saison 2 de AHS. J'avais regardé la saison 1 sur les conseils de Dramstein et je n'avais pas regretté. :)

Posté(e)

Le Trône de Fer (Game of Thrones) : Génial, j'ai adoré et j'ai acheté les bouquins du coup. (pourtant d'après le vendeur c'est une série de "mec" :secret:

:tongue::lol: :lol: si ton vendeur ne bosse pas encore à la FNAC, il pourrait aller postuler.... Série de "mec".... Il va falloir qu'il se mette dans la tête que les nanas ne lisent pas toutes des Arlequins ah ah

l'autre jour, j'ai vu une mamie repartir avec des romans de buffy contre les vampires :tongue:

Posté(e)

Purée, les premiers épisodes de AHS saison 2 m'avaient échappé! J'y file tout de suite ^^

Posté(e)

Purée, les premiers épisodes de TWD sont aussi disponibles !!! :yahoo:

1350307640thewalkingdea.jpg

Dexter, Homeland, AHS, TWD, et bientôt GOT, heureusement que BB ne reprend qu'en juillet... :online2long:

Posté(e)

bon et bien,

1341222936-thewalkingdead.gif

un régal...Ils ont enfin des silencieux pour leurs flingues et les bonnes femmes me mouftent plus: le bonheur! :tongue:

tumblr_m9gzfdJt7a1r9xjxoo1_500.gif

un petit bijou: réalisation, casting et histoire à tomber (vous ne pigez rien au début? C'est normal, on est dans AHS pas dans les Experts! On découvre tout au fil des épisodes)

et une french touch avec cette délicieuse demoiselle

LizzieBrochere.jpg

une actrice qui a débuté dans RIS sur TF1 (merci gloogleu) comme quoi, tout arrive dans la vie! :D bientôt Julie Lescaut qui remplace Jack Bauer, yeeeeh!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...