lolirire Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Bonjour, je recherce un album dont les illustrations seraient des formes géometriques pour travailler avec des MS. on m'a parlé de Pong mais il est en rupture de stock. connaissez vous des albums de ce types? Merci
Béaboun Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Je ne connais pas d'album à proprement parler sur les formes mais il existe une version du petit chaperon rouge ou les personnages sont symbolisés par des formes géométriques. Tu pourrais donc à la fois travailler le conte et les formes. Je n'ai malheureusment pas la référence du livre ce soir je te la chercherais pour lundi. Béatrice
sandrine66 Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 j'ai vu un album quand j'etais en stage en MS ou je trevaillais sur les formes : "je mangerais bien une souris" mais je ne connais pas le nom de l'auteur. C'est l'histoire d'un chat qui veut manger une souris mais il n'en a jamais vu, il imagine donc comment elle pourrit etre avec un corps rond,deux petits oreilles triangulaires...
ISA52 Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Je ne connais pas d'album à proprement parler sur les formes mais il existe une version du petit chaperon rouge ou les personnages sont symbolisés par des formes géométriques. C'est sans doute la version : Le petit chaperon rouge de Rascal - Editions Pastel.
Messages recommandés