Aller au contenu

Combien vous gagnez à l'échelon 6 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais bientôt changer d'échelon, et j'aimerai savoir combien vous gagnez, vous qui êtes à l'échelon 6... Voilà... :blush:

Posté(e)
Je vais bientôt changer d'échelon, et j'aimerai savoir combien vous gagnez, vous qui êtes à l'échelon 6... Voilà... :blush:

Voir : http://www.tahitidocs.com/web2/remuneration.html

(valable pour les PE car, sauf erreur de ma part, la grille pour les PE est la même que pour les profs certifiés ; pour les instits c'est différent).

Posté(e)

Et hop! Impeccable, ce site. Merci infiniment.

Posté(e)

C'est bien ça. Pas d'erreur pour l'échellon 3.

Merci pour ce site!

Posté(e)

oui parce qu'en plus ca dépend si tu as la MGEN, le nombre d'enfants etc....donc ca va pas te dire grand chose si je regarde ma fiche de paye ! (echelon 6 aussi)

Posté(e)

oui parce qu'en plus ca dépend si tu as la MGEN, le nombre d'enfants etc....donc ca va pas te dire grand chose si je regarde ma fiche de paye ! (echelon 6 aussi)

Oui, c'est vrai...mais j'ai quand même bien fait de bien fait de poser la question! ;)

Posté(e)

Ce site est stupéfiant :D et il calcule même la Mgen par contre zone 1,2 et 3 c'est A B ou C hein ? Il manque la prime ZEP, direction :D

Posté(e)

Effectivement, il manque direction et temps partiel ! :D

Mais, c'est sympa.

Posté(e)
Effectivement, il manque direction et temps partiel ! :D

Et pour les Alsaciens et Mosellans la généreuse prime (environ 3 € par mois !) intitulée "Indemnités de difficultés administratives" ... ;)

Pour les autre primes, voir, par exemple : http://www.snuipp.fr/spip.php?article326

Posté(e)
C'est bien ça. Pas d'erreur pour l'échellon 3.

Merci pour ce site!

et bien moi pour l'échelon 3 il y a 14 euros de différence (un enfant, MGEN, zone 1) je n'arrive pas à voir ce qui constitue cette différence (en moins sur ma paie.... :cry: )

Sandrine, sans indiscrétion quel est ton traitement brut ?

Moi j'ai 1791,03 euros. Ce qui fait un net de 1482,18 et non 1496... :o