Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, moi aussi je compte minscrire pour etre AE lan prochain (étant non admissible), je lis donc tous vos post mais je ne comprend pas: au final, en plus de sinscrire au SIATEN, il faut postuler aux colleges (ou ce nest que dans le cas du projet "reussite pour tous") ou aux ecoles?? les infos du SIATEN sont un peu en vrac dans ma tete...

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chichile

5

• ganoooo

5

• jbfelide

4

• AubergineFelee

3

Posté(e)
bonjour, moi aussi je compte minscrire pour etre AE lan prochain (étant non admissible), je lis donc tous vos post mais je ne comprend pas: au final, en plus de sinscrire au SIATEN, il faut postuler aux colleges (ou ce nest que dans le cas du projet "reussite pour tous") ou aux ecoles?? les infos du SIATEN sont un peu en vrac dans ma tete...

Probleme: 3fois que je mommence a remplir les infos demandées par la siaten car pour les "souhaits geographiques" il ne me propose que paris, la premiere fois (ca avait merdé apres donc je navais pas pu finir mon inscription) il mavait bien proposé toutes les communes de mon departement, qu est ce qui cloche?

Posté(e)

Il faut choisir mouvement academique (je crois que c intitulé comme ça) et tu peux choisir Paris et environs et choisir d'autres villes à proximité, en tt cas Angers c comme ça

Posté(e)

en effet cest ca (comme ca cest plus vaste que "par commune" mais plus preci que "par departement!)

mais nouvelle question:

jai refais un dossier (a versailles), puis jai enregistré. quand je me suis reconnecté il ny avait pas de probleme, jai pu acceder a mes informations. cependant jai fermé la page telle quelle, et maintenant je ne peux plus y acceder, tout comme la 1ere fois. donc si jai bien compris si on quitte la page de notre dossier sans "terminer la saisie", le dossier est annulé?? je voudrais une reponse explication. merci

Posté(e)

Il me semblerait qu'il faille terminer la saisie avant de tout fermer. En plus à la fin tu peux demander à l'imprimer et tu reçois aussi un accuser de reception. voilà

Posté(e)
Il me semblerait qu'il faille terminer la saisie avant de tout fermer. En plus à la fin tu peux demander à l'imprimer et tu reçois aussi un accuser de reception. voilà

oui la 1ere fois ya pa eu de probleme, jai recu laccusé avec mon dossier en piece jointe pour imprimer (et a envoyer a qqn?), dans ma boite jen ai meme 2 dossiers maintenant mais non valables puis mon "code dacces est inconnu"...