ode Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 En plein remplissage de bulletins, je me répète souvent surtout avec 31 loustics. Vous mettez quoi vous? Un petit florilège me serait d'un grand secours.
tartinette Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Les résultats de x sont à la hauteur de ses efforts ....(les parents l'interprètent comme ils veulent ....). Un envie d'apprendre qui le (la ) pousse vers la réussite ... Les difficultés sont encore présentes (importantes) mais des progrès s'amorcent .... Excellent trimestre à tous points de vue : travail, sérieux et motivation (très rare celui-là ...) Bilan contrasté : des résultats satisfaisants en ......mais encore des efforts à fournir en .... Malgré des efforts constants, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Des résultats qui pourraient certainement être meilleurs si 1. l'écoute en classe était plus attentive 2. l'attitude en classe était plus concentrée 3. les leçon sétaient apprises plus régulièrement Les résultats de X ne sont pas à la hauteur de ses capacités ....à cause .....de 1. 2. 3. A de rares moments, X laisse deviner sa sensibilité à fleur de peau (ou qu'il, elle est fin(e) et intellignet) mais la plupart deu temps, il ne fait rien en classe. Comportement exemplaire.Comportement à améliorer d'urgence. X a réussi à surmonter s a timidité naturelle pour partciper plus actiuvement en classe. Si les résultats sont satisfaisants (ou bons, très bons) l ecomportement lui est à revoir. Avant d'être pE, je suis mère de 5 enfants donc des appréciations sur les bulletins, j'ai eu l'occasion d'en lire et d'en relire ....
Lonka Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 je fais remonter car pour moi aussi en ce début de carrière je prends du temps pour trouver la bonne formule!! Merci déjà pour ces idées.
hamster Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 1er bulletin Bon travail mais j aimerai une participation plus active à l oral 2ème bulletin Je ne pensais pas au bavardage en éclamant une participation orale active :P Si, si, je l ai fait.... Les évaluations ne laissent pas transparaître les progrès de X en lecture/ écriture/ maths... Très bon travail, un peu moins de bavardage et ce sera parfait! Très bon travail, mais le comportement n est pas à la hauteur Excellent! Mes félicitations et mes encouragements pour continuer dans cette voie X n a pas sû utiliser son maintien comme une chance de progresser; les résultats scolaires sont même en régression dans certains domaines. X n utilise pas son intelligence dans le domaine scolaire X n ayant pas terminé ses évaluations (parce que trop absent, parce que rêveur) , il est difficile d obtenir une vue d ensemble de ses acquisitions Au vu de ses capacités, X mériterait de meilleurs résultats.
padam Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 pas mal d'idées sur ce site : http://perso.orange.fr/cspoires/anglais/apprec1.html
Lonka Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Vraiment très bien ce site ,je vais puiser dedans!!merci
Invité Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Pour ma part, je remplis les bulletins en m'adressant à mes élèves, j'utilise le "tu". Après tout, ce sont eux les principaux intéressés . Ca donne : Excellent travail. Tu peux être fier de toi. Très bon travail. Continue ainsi. Tu fournis de gros efforts dans toutes les disciplines. Tu dois poursuivre tes efforts afin de surmonter tes difficultés. etc ... etc ...
moby Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 X est capable du pire comme du meilleur...quand il se concentre!
NéoPhyte Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 1er bulletinBon travail mais j aimerai une participation plus active à l oral 2ème bulletin Je ne pensais pas au bavardage en éclamant une participation orale active :P Si, si, je l ai fait.... Les évaluations ne laissent pas transparaître les progrès de X en lecture/ écriture/ maths... Très bon travail, un peu moins de bavardage et ce sera parfait! Très bon travail, mais le comportement n est pas à la hauteur Excellent! Mes félicitations et mes encouragements pour continuer dans cette voie X n a pas sû utiliser son maintien comme une chance de progresser; les résultats scolaires sont même en régression dans certains domaines. X n utilise pas son intelligence dans le domaine scolaire X n ayant pas terminé ses évaluations (parce que trop absent, parce que rêveur) , il est difficile d obtenir une vue d ensemble de ses acquisitions Au vu de ses capacités, X mériterait de meilleurs résultats.
NéoPhyte Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je ne pensais pas au bavardage en éclamant une participation orale active :P Si, si, je l ai fait.... Celui là je l'adore!! j'avoue, il fallait oser!! mais il est terrible!! T'as été le chercher où? :P
hamster Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 dans ma tête! :P (mais je connais un peu les parents, quand même... )
mamine Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Je ne pensais pas au bavardage en éclamant une participation orale active :P Si, si, je l ai fait.... Celui là je l'adore!! j'avoue, il fallait oser!! mais il est terrible!! T'as été le chercher où? :P Excellent :P Mais je n'aurais jamais osé :o
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant