Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'ayant jamais été recupérer mon diplôme de licence a la fac (on avait que 2 mois pour y aller)pensez vous que mon procès verbal attestant que j'ai obtenu ma licence suffira lorsque je le presenterais pour les oraux?

Posté(e)

Comment ça pour le présenter aux oraux? Il faut amener quelque chose aux oraux? En tout cas je me suis inscrite au concours en envoyant mon relevé de notes de Licence car je n'ai toujours pas reçu mon diplôme. Je pense que c'est un papier officiel, il doit y avoir une signature et /ou un tampon de la fac.

Posté(e)

Oui car sur Creteil on donne les papiers le jour même,a Amien vous avez surement dû tout renvoyer.

Posté(e)

Oui, je pense que ça marche. Je n'ai toujours pas récupéré mon diplôme (fin avril qu'ils m'ont dit dernièrement à la fac, mais bon, ils repoussent sans cesse) donc, pour confirmer mon inscription, j'avais envoyé une "attestation de réussite" délivrée par la fac avec tampon et signature du président de l'UFR. Et on ne m'a rien dit. ;)

Posté(e)
N'ayant jamais été recupérer mon diplôme de licence a la fac (on avait que 2 mois pour y aller)pensez vous que mon procès verbal attestant que j'ai obtenu ma licence suffira lorsque je le presenterais pour les oraux?

Comment ça vous aviez que 2 mois???

On en donne encore de 2003 à la mienne, pas d'avant parce qu'elle existait pas. Ils les ont pas brulés les diplomes...

Pense à le récupérer parce que tôt ou tard tu auras besoin de l'original ;)

Posté(e)

Comment ça vous aviez que 2 mois???

On en donne encore de 2003 à la mienne, pas d'avant parce qu'elle existait pas. Ils les ont pas brulés les diplomes...

Pense à le récupérer parce que tôt ou tard tu auras besoin de l'original ;)

merci de vos réponses... je crois que je vais aller faire un petit tour a mon ancienne fac... :D