nunu Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Pour la France, il y a également :-Réseau urbain et aire d'influence des grandes villes (ça recoupe ce que tu disait sur centre/périphéries). -les grands axes de communication Je ne pense pas qu'il y ait diversité de paysages en Europe. Bonjour, Quel plan feriez vous sur les axes de communication en Europe? Merci Je reprendrais celui du fouchet pour la France, appliqué à l'Europe : 1/ Les grands modes de communication et leur évolution 2/ Les grands axes en Europe, les hubs & spokes, la typologie des grands axes Emma
Piron83 Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Pour la France, il y a également :-Réseau urbain et aire d'influence des grandes villes (ça recoupe ce que tu disait sur centre/périphéries). -les grands axes de communication Je ne pense pas qu'il y ait diversité de paysages en Europe. Bonjour, Quel plan feriez vous sur les axes de communication en Europe? Merci Je reprendrais celui du fouchet pour la France, appliqué à l'Europe : 1/ Les grands modes de communication et leur évolution 2/ Les grands axes en Europe, les hubs & spokes, la typologie des grands axes Emma Emma, pourrais-tu développer tes 2 axes car je n'ai presque rien sur ce thème. Merci Emilie
Messages recommandés